Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SPD-S
(11)
Déposer un avis

Argus du Roland SPD-S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 256,58 €

spd-sx : problème: les pads ne fonctionnent plus correctement

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 680 vues
  • 2 followers
spd-sx : problème: les pads ne fonctionnent plus correctement
bonjour a vous tous .
j ' ai besoin de conseils , mon spd-sx après l ' avoir allumé ne fonctionne plus comme avant :(((
quand je frappe sur les pads du 1 au 9, les kits montent de 1 a 100 :je n 'ai plus accès aux samples
svp quelqu'un pourrait m' aider ça serais super
j ' espère que je ne suis pas trop flou ....:| je pense que c est une fonction enclenchée , mais je ne sais laquelle

merci d' avance
musicalement
V.39
Ca correspond au paramétrage de la fonction des pads dans Menu > System > Pad/FS CTRL

Les pad 1 à 9 doivent être sur "Kit Inc" au lieu de "Off"
extra ... merci a toi ça fonctionne de nouveau ,
puis- je abuser de tes connaissances stp
maintenant quand je lance une loop sur un pad celui-ci me coupe les autres pourrais tu me dire
encore merci
musicalement
V
Je n'ai rien contre le fait d'aider les gens, bien au contraire, mais là ce sont quand même des fonctions de base clairement décrites dans la notice.
Celle-ci peut (doit) être lue et comprise en 30 minutes et me semble un préalable nécessaire à l'utilisation de cet appareil (comme pour la plupart des appareils électroniques d'ailleurs)

Je t'invite donc à faire d'abord cette lecture. Si celle-ci ne résout pas tous tes questionnements, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre.
merci pour ta réponse j ' avance doucement dans la maitrise des paramètres d' appareils , et généralement j avance en me débrouillant .
la je me suis tourné vers vous car j' ai laissé mon spd à un collègue qui voulait le tester ... et il me revient déréglé au possible et j' ai eu beau lire le manuel je ne trouvais pas . désolé pour la deuxième question je suis pas du genre a faire perdre du temps au autres
cordialement