Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/737
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet spd-sx : problème: les pads ne fonctionnent plus correctement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion spd-sx : problème: les pads ne fonctionnent plus correctement
bonjour a vous tous .
j ' ai besoin de conseils , mon spd-sx après l ' avoir allumé ne fonctionne plus comme avant :(((
quand je frappe sur les pads du 1 au 9, les kits montent de 1 a 100 :je n 'ai plus accès aux samples
svp quelqu'un pourrait m' aider ça serais super
j ' espère que je ne suis pas trop flou ....:| je pense que c est une fonction enclenchée , mais je ne sais laquelle

merci d' avance
musicalement
V.39

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 16:39:08 ]

2
Ca correspond au paramétrage de la fonction des pads dans Menu > System > Pad/FS CTRL

Les pad 1 à 9 doivent être sur "Kit Inc" au lieu de "Off"
3
extra ... merci a toi ça fonctionne de nouveau ,
puis- je abuser de tes connaissances stp
maintenant quand je lance une loop sur un pad celui-ci me coupe les autres pourrais tu me dire
encore merci
musicalement
V
4
Je n'ai rien contre le fait d'aider les gens, bien au contraire, mais là ce sont quand même des fonctions de base clairement décrites dans la notice.
Celle-ci peut (doit) être lue et comprise en 30 minutes et me semble un préalable nécessaire à l'utilisation de cet appareil (comme pour la plupart des appareils électroniques d'ailleurs)

Je t'invite donc à faire d'abord cette lecture. Si celle-ci ne résout pas tous tes questionnements, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre.
5
merci pour ta réponse j ' avance doucement dans la maitrise des paramètres d' appareils , et généralement j avance en me débrouillant .
la je me suis tourné vers vous car j' ai laissé mon spd à un collègue qui voulait le tester ... et il me revient déréglé au possible et j' ai eu beau lire le manuel je ne trouvais pas . désolé pour la deuxième question je suis pas du genre a faire perdre du temps au autres
cordialement

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 22:17:14 ]