Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/717
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet g switch 3 pour roland spds ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
1 g switch 3 pour roland spds ?
Bonjour,
Je pense acquérir bientôt un Roland spds qui semble être une bonne machine d'après ce que j'ai pu lire et a un prix abordable pour un débutant total comme moi. Je pense du coup a un moyen pour changer sans les mains les sons des pads, et possédant une pedale g switch 3 achetée avec un voicelive extrême 3, je me demande si elle fonctionnerait aussi avec le spds. Quelqu'un a déjà testé ? J'imagine qu'il est possible aussi d'utiliser le midi pour changer les presets ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 17:48:20 ]

2
Et je voudrais savoir aussi si c'est possible de jouer correctement (pour un débutant) avec le spds posé simplement sur un tabouret ou une chaise. J'ai bien un pupitre pliable (donc pas du solide mais j'y ai posé une pedale vox vdl1 2.2 kg et ça a l'air de tenir), l'ennui c'est que la tete tourne, ca peut ptet bouger lors des frappes.
3
Salut,

Perso je joue de la batterie avec mon spds en le posant sur un tabouret et aucun problème.
Pour le changement des présets, tu pourrais en effet recevoir un "change program" via midi mais les boutons sont très accessibles
Ou alors il faut que tu m'expliques pourquoi tu veux changer les sons avec les pieds