Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet SPD-S c'est de la boulette ce truc !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SPD-S c'est de la boulette ce truc !
Franchement, je trouve que ce truc est assez chantmé , perso, pour bosser la batterie c'est mortel, j y glisse des samples (sur carte mémoire CF) que je fais , et ainsi je peux bosser des patterns de drums comme je veux !!!!

Bref y a pas que ca des effets integrés , !!!
Non franchement en complement d un kit acoustique c'est mortelllll !!
2
1 ptit up !!
Des avis d'utilisateurs ?????
3
2 eme ptit up !!
toujours pas d'avis !!!
4
Salut,
moi je ne l'utilise pas avec de l'accoustique mais avec une DTX Yamaha... çà me permet de passer des sons Roland et Yamaha comme j'ai envie... :eek2:
J'ai donc déjà tout ce qu'il faut comme monitoring et comme ampli de scene pour le sonoriser... Peut-être pas la même base qu' avec une accoustique... :frown:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Moi je l'utilise preske plus comme un groupe en plus :-)
je joue par exemple une intro de concert tout seul (au clic) et je lance des boucles sur le spd-s tout en jouant par dessus je fais mes ciouplets refrain pont etc ...
c'est trop trop bon ...
6
Salut, je vais acheter bientot un petit spd-s (l'annonceur d'audiofanzine en fait!), et je voulais savoir ce que vous utilisier comme pad grosse caisse? J'en cherche un potable mais pas cher, ça se trouve? Autre que roland c'est pas trop recommandé non?
7
Et en complément d'un kit electro style HPD-15 c'est moretellibus aussi :P:

NB: peux-tu ne pas passer 4 fois le même post sur 4 sujets différents. Ca te fais bcp de réponses, j'en doute pas, mais nous çà nous fait des "pourriels" avec ton message multiplié par 4 dans notre courrier. Ca serait sympa sinon on va être contraint d'abandonner la surveillance du forum SPDS. A NE PAS PRENDRE DE TRAVERS . Please.

Pour ton pb de trigger, je te recommande carrément le rolland qui est à un prix d'entrée de gamme, raissonable, avec ce que tu veux comme pédale. Sinon pas garanti en trigger midi (j'en ai fait la sale expérience).

Eclates toi bien de toutes les façons

LOLIV de LENVELOPP
8
Salut, je ne sais pas quoi faire ! je souhaite m'acheter un spd 20 ou spd s mais je ne sais pas encore lequel des deux prendre !
Ca serait simpa si vous pourriez me conseiller ! On ma dit qu'il y avait beaucoups de sons sur le spd 20 qui ne servait pas beaucoup ! au total il y a 700 sons pour le spd 20 .
Merci de me donner vos avis !
9
Salut, je ne sais pas quoi faire ! je souhaite m'acheter un spd 20 ou spd s mais je ne sais pas encore lequel des deux prendre !
Ca serait simpa si vous pourriez me conseiller ! On ma dit qu'il y avait beaucoups de sons sur le spd 20 qui ne servait pas beaucoup ! au total il y a 700 sons pour le spd 20 .
Merci de me donner vos avis !
10
Salut, je ne sais pas quoi faire ! je souhaite m'acheter un spd 20 ou spd s mais je ne sais pas encore lequel des deux prendre !
Ca serait simpa si vous pourriez me conseiller ! On ma dit qu'il y avait beaucoups de sons sur le spd 20 qui ne servait pas beaucoup ! au total il y a 700 sons pour le spd 20 .
Merci de me donner vos avis !