Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 00:36:56Petite question avant l'achat?
Bonjour
j'aimerai savoir comment sont déclenchées ( je sais en tapant dessus) mais le type de déclenchement , boucles , one shot , tap.. enifn quelles sont les possibilités?
genre avoir une boucle en start/stop puis quelques one shot pour agrémenter ??
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/01/2005 à 00:49:22
Tu peux tout avoir et tout configurer comme tu le sens
0
Yannthekeys ------
Romain darbon
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/01/2005 à 02:25:54
Ok et je ne suis pas sur mais le max que le spd-s supporte en compact flash c'est 512?
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/01/2005 à 02:31:50
Ouai 512 Mo grand max , on peut avoir plusieurs comflash de 512 et le tour est joué , le truc qui est relou c'est que je n'ai ptete pas réussi mais on ne peut pas balnacer plus de 4 loops en même temps , en tout cas je n ai jamais réussit des que tu tapes sur un cinquieme element un des 4 enclenché s'arrettes pour laisser la place au dernier tappé .
c'est ptetre juste un mauvais parametrage , en tt cas cet engin c'est de la boulette ulime !!!