Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2012 à 10:15:35utilisation?
bonjour je voudrais avoir quelques infos, je cherche une machine pour d'enclencher des séquences sur scène
avec un click d'un coté et les samples de l'autre, mon problème est que j'ai un akai Z4 mais je ne peut pas charger la totalité des séquences sans avoir à recharger pendant le concert le akai ne dispose que de 512 MO de mémoire vive.
Je voudrais savoir si avec le SPD-SX il est possible d'avoir accès à toute mes séquences sans avoir à recharger?
Merci.
Mo-jo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/02/2012 à 19:56:59
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question... j'ai le SPD-SX et je n'ai jamais eu de "moments" d'attente pour le chargement entre une séquence à une autre ...
0
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/07/2012 à 01:14:13
C'est l'énorme avantage des spd. Tu l'allumes et en un éclair tous les sons et les patch sont en place.