Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

clic en ternaire?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion clic en ternaire?
euh..je suis sur un morceau en 6/8 malheureusement je n'ai pas encore trouve comment avoir un clic tempo en ternaire avec un appui sur les temps forts...
Possible ??
2
Menu/Sys/Click/interval 1/12
3
merci !
4
Bonjour a tous, une question? Peut-on programmer le click en ternaire (1/12) sur le kit 8, et en binaire 1/4 sur le kit 13 par exemple. En jouant sur le système on joue sur l'ensemble du click.. Hors en concert, je passe d'un morceau à un autre en trois ou 4 secondes, donc impossible de changer la signature en si peu de temps...
Donc, je synthétise... peut-on assigner un interval/click par kit? merci d'avance de votre réponse... et notament à vincent qui semble bien connaître la bête.
Cordialement
Eric
5
Salut Eric,
Tu peux en effet programmer un tempo differrent par kit et changer de kit avec une pédale, c'est le plus simple à mon sens. Je n'ai pas la bete sous la main mais ce n'est pas compliqué à mettre en place.
6
Bonjour et Merci Vincent pour ta réponse...

Je travaille déjà avec une trentaine de click différents mais toujours on 1/4... dont la signature se fait sur menu système... et je les change a la main, ca va très vite avec les boutons +et-... mais si tu veux te pencher sur le problème,si tu as un moment, et trouver la solution a ma question, ce serait super, j'ai tout tenté.. .mais là, je rame...
donc je réitère ma demande.. passé d'un click binaire a un click ternaire... d'un kit a l'autre... Mille merci en attendant ta réponse
Cordialement
ERIC
7
Citation de NADYMAN :
Bonjour et Merci Vincent pour ta réponse...

Je travaille déjà avec une trentaine de click différents mais toujours on 1/4... dont la signature se fait sur menu système... et je les change a la main, ca va très vite avec les boutons +et-... mais si tu veux te pencher sur le problème,si tu as un moment, et trouver la solution a ma question, ce serait super, j'ai tout tenté.. .mais là, je rame...
donc je réitère ma demande.. passé d'un click binaire a un click ternaire... d'un kit a l'autre... Mille merci en attendant ta réponse
Cordialement
ERIC

Je ne dois pas bien comprendre ta question certainement pardon, car il me semble avoir répondu; Tu peux programmer un click en "ternaire" sur le kit. Passer d'un kit à l'autre changera l'armure... Ton nouveau kit en ternaire Menu/Sys/Click/interval 1/12, tu lui donne la valeur correspondant aux samples ou à ton choix et voilà. Je ne vois pas où tu rame ?
8
Citation :
Tu peux programmer un click en "ternaire" sur le kit. Passer d'un kit à l'autre changera l'armure...

Bah non , malheureusement ça m'a bien l'air impossible !
En réglage pour chaque kit concernant le clic il y'a le tempo c'est tout ,
et effectivement tu peux changer l'armure dans "système" mais ça l'appliquera à TOUS les kits ...
Puis bon c'est limite en réglage du clic dans l'absolu , surtout pour un instrument censé accompagner
les batteurs et percussionnistes : pas moyen de programmer un bête clic en 5/4 par exemple icon_facepalm.gif