Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Chaîne" de wavs sur un pad du spd-sx

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Chaîne" de wavs sur un pad du spd-sx
Salut à tous,

Après épluchage du manuel, je n'ai pas trouvé si une telle option est possible. je souhaiterais sur un même pad avoir une chaîne de samples enregistrée. En gros, je frappe une fois sur le pad, ça joue un premier sample, je refrappe sur le même pad, ça lance un deuxième sample différent du premier, je frappe une troisième fois toujours sur ce pad, un troisième sample, et ainsi de suite...

Possible ou pas ?

Merci d'avance !
2
Non ce n'est pas possible, il faut changer de banque. Avec une pédale switch c'est possible, sur cette version les sons ne se coupent pas au changement de programme.
3
Ca me semble pas très pratique s'il faut un nouveau son toutes les 3 secondes...

C'est fluide même avec ce genre de timings ?
4
Dans ce cas tu répartis sur plusieur pads et tu rajoute quatre trigg. 13 sons par banque c'est pas trop mal non ?
5
sauf que les trigs sont déjà pris pour trigger les fûts justement et qu'en répartissant le cycle d'accords sur différents pads, c'est l'enfer à jouer ne même temps que la "vraie" batterie ;) (il y a quand même 17 accords dans la séquence en question...)
6
Avec un ordi en connection usb tu peux réaliser çà sur Reaper avec une macro bien adapté.