Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que veux tu faire exactement ?
Déclencher les samples du SDPSX, envoyer des Program Change / Control Change ?
As-tu jeté un oeil dans Setup>Midi ?
0
Princesk8
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/06/2015 à 18:13:56
désolé du manque de précision, simplement déclencher les sampl pas avec les baguettes, mais au clavier.
j'ai rentré des notes de synthé (1 par pad) et j'aimerais les jouer au piano au lieu des baguettes
0
Princesk8
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/06/2015 à 17:14:28
ben, j'y arrive toujours pas!!
un peu d'aide?
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 20/06/2015 à 17:30:15
Je n'ai jamais essayé (il faut reconnaitre que l'intérêt est modeste), mais je vais m'y atteler dès que j'ai un petit peu de temps à y consacrer (sans doute dans le week-end)
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 20/06/2015 à 17:57:50
Je viens d'essayer rapidement, et effectivement je n'arrive à rien...
Dès que j'ai un peu plus de temps, j'essaye de voir si j'arrive à quelque chose.
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 21/06/2015 à 09:24:07
Bon, j'ai eu un peu plus de temps pour conduire mes tests.
J'ai donc branché le SPD-SX en USB sur mon ordinateur et enregistré en midi dans mon séquenceur en jouant sur les pads.
La séquence se joue bien en retour sur le SPD, il est donc bien pilotable en MIDI.
J'ai ensuite rebranché mon clavier maitre (un Axiom 49 v2, que je connais très mal...) en midi par les prises Din, mis sur le bon canal midi (le 10 chez moi) et ça fonctionne.
Quelle est ta configuration et quels sont tes paramètres midi ?
0
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2015 à 08:54:05
Il faut etre sur le bon canal midi, par defaut sur le spd en 10.
J'ai importé des son wave dans le spd sx et je voudrais simplement les lancer via une touche de mon clavier maitre (axiom 25) ... ???
Si quelqu'un sait m'aider ce serait vraiment top !!!
Merci d'avance
Simon
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 10/02/2016 à 18:10:44
Comment as-tu connecté ton Axiom à ton SPD ?
As-tu bien configuré le même canal midi sur les 2 ?
As-tu bien paramètre la note midi souhaitée sur le SPD ?