Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros bug.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 497 vues
  • 4 followers
1 Gros bug.
Salut à tous,

Nous avons un gros bug avec notre Spd-sx.
Notre appareil est quasi neuf, moins d'un an.
Mais depuis hier,:oo::oo::oo::oo::oo:
A notre dernière répète, il est "revenu" à des setting de présets enregistré il y à quelques semaines....

Je remets tout en place, je l'éteins pour qu'il garde tout en mémoire. Je le rallume tout de suite, et tout va bien.
Mais après quelques heures, il a de nouveau tout perdu..... :(((:(((:(((

J'ai pensé à la pile, mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit çà.
:non:

Quelqu'un a déjà eu ce genre de "trucs"???

Merci d'avance.
2
N'oublie de faire une sauvegarde de l'ensemble.

J'ai un bug moi aussi, (mon spd-sx rouge 16go se coupe quand je joue un long sample de 4 min + 2 triggers (snare et kick)).
Sincèrement je serais presque pas étonné que Roland nous ai mis une mémoire flash de merde dans ces nouveaux spd.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 11:17:56 ]

3
4
Bonjour
et bé moi de mon côté j'ai ce même problème de samples qui se coupent et se décalent du click sur mon SPDSX rouge. Petite explication:
J'ai deux samples longs par pads (sur deux pads ce qui fais 4 samples) parfois plus de 4 mns, un en normal et un en sub. Ces deux pad son linkés. Conclusion sur certain titres en plein milieu du morceau le bug tout se dacale. de plus pour corser le tout j'ai deux trigs évidement
Je suis vert de chez vert. J'ai un live demain et mon problème persiste. Je tremble comme une feuille. Je vais pas tenter la mise à jour pour demain trop risqué.
Merci ROLAND de M.............
5
Déterrage pour savoir si ça refonctionne parfaitement avec la mise à jour ?