23 Avril 2026 à 10:10 (modifié le 23 Avril 2026 à 10:12)Declencher 2 PAD avec un footswitch
Bonjour à tous,
Je cherche à declencher un clic et une sequence depuis un footswitch :
Actuellement, je link mes pad 1 & 2, le 1 envoie la sequence dans la sortie master, le 2 envoie le clic dans la sortie Sub (fichier clic en wave, je ne peux pas utiliser celui du spd car changement de tempo et mises en place).
C'est parfait comme ça, sauf que pour l'intro du concert, jaimerais ne pas avoir à etre sur scene pour declencher l'intro et jaimerais donc reproduire le fait de taper sur le pad 1 mais avec le footswitch (sinon une tres grande baguette mais moins pratique.. 😂)
Je n'ai pas limpression qu'on puisse assigner une action a un footswitch, juste lui envoyer un wave qui declencherait. On ne peut aussi pas linker les 2 entrees FS.
Jai limpression que ma seule solution serait un footswitch double avec 2 sorties mono.
Peut etre que je pourrais modifier un footswitch simple et faire un Y au bout pour entrer dans mes 2 FS.
Je nai pas de FS sous la main pour tester des trucs pour le moment, on doit m'en preter un prochainement.
Any idea?
Et jai pas checké mais j'espere qu'on peut bien router les sorties sur les FS d'ailleurs, sinon c'est mort mon idee.. FS1 sequence sur sortie master et FS2 clic sur sortie Sub.