Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/08/2014 à 14:30:37
Étonnant que le fabricant ait seulement prévu une compatibilité sur iPad et pas sur iPhone. Vu que l'USB-MIDI fonctionne désormais pour tous avec iOS7. C'est dommage...
Merci, heu..Comment tu dis? en effet exactement le meme produit est vendu sous la marque Meneli... 68€ chez Thomman mais du coup ce produit est passé completement inapercu.. Simmons fait quand meme payer son marketing.. 95% du prix du produit..mon Meneli Cubeat arrive bientot et j'ai gagné 60€ grace a toi. Pour de vrai je t'aurais payé une biere
0
01rsa
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/08/2014 à 19:44:15
Ils ont quand meme un sacré culot de vendre ca comme le premier controler de ce genre pour Ipad.. mais on ne s'étonne plus de rien, plus c'est gros plus ca passe est devenu la regle d'or dans le domaine de l'enc...ade
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/08/2014 à 16:59:02
Le nouveau Simmons est une enculade (n'ayons pas peur des mots en entiers) de premier ordre... rien a voir avec la légende d'il y a 30 ans.