Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-5
Photos
1/122
Yamaha DD-5

Multipad de la marque Yamaha

Sujet Recherche manuel

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 4 followers
1 Recherche manuel
Salut
je viens de m'acheter une dd 5 d'occaz et evidemment il n'y a pas de manuel, alors si quelqu'un l'a et peut le faire tourner c'est cool, j'aurais notamment besoin de ce qui concerne la partie midi.

davance merci @ bientot Fab
2
C'est ok j'ai trouvé
3

je cherche aussi ce manuel

 

peux tu me dire ou tu l'as eu, ou me l'envoyer par mail

 

merci

4
excuses tres peu de temps en ce moment je vais te l'envoyer file ton mail
5
et si tu veux je te file le lien de mes plans bending pour la dd5

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=12104

@+
6
Tu peux aussi m'envoyer le manuel ?
Merci !
PS : quelqu'un a essayé de le faire fonctionner sur reason ?
7
Salut,

Moi aussi j'aimerais le faire tourner sous MIDI pour pouvoir déclancher avec ce DD5 d'autres sons que ceux d'usine (quand même limités faut dire).
Je suis une bille en ce qui concerne le MIDI. Donc suis intérressé si qq'un sait le faire fonctionner avec un PC et comment ça se configure.
Qq'un l'a-t-il déjà utilisé avec Reason (ou fruity looops au pire)?
8
salut

alors file moi ton mail et je t'envoie le manuel des que j'ai 5min et si tu veux je peux te filer mes plans bending si ça t'intéresses ??
sinon je l'ai jamais fait fonctionner avec reason mais je l'ai déjà utiliser pour déclencher des samples avec mes autres machines (electribe, sp555, rm1x) et je pense qu'y a pas de raisons que ça ne marche pas avec l'ordi, suffit d'avoir le manuel pour régler le canal et assigner une note à chaque pad (par défaut je crois que c'est channel 1 et les notes des pads par défaut je l'ai avais notées qq part faudrait que je les retrouve) et ça marche comme n'importe quel controleur midi et ya meme la velocité ça c'est sympa quand meme
le truc puant c'est que quand je l'ai achetée ça valait 15€ et maintenant avec la mode du bendiing ça vaut une fortune

@+

Fab
9
les sons sont en effet limité mais en ajoutant quelque pédale d'effet on peut arriver à des trucs interressant
10
Salut,
si vous cherchez encore ce manuel, comme tous les instru Yamaha ils sont sur le site du fabriquant

http://www.yamaha.co.jp/manual/french/