Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2008 à 16:20:50Recherche manuel
Salut
je viens de m'acheter une dd 5 d'occaz et evidemment il n'y a pas de manuel, alors si quelqu'un l'a et peut le faire tourner c'est cool, j'aurais notamment besoin de ce qui concerne la partie midi.
davance merci @ bientot Fab
rosapark
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/01/2008 à 18:53:48
C'est ok j'ai trouvé
0
moomoo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/09/2009 à 18:42:24
je cherche aussi ce manuel
peux tu me dire ou tu l'as eu, ou me l'envoyer par mail
merci
0
rosapark
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/09/2009 à 16:29:25
excuses tres peu de temps en ce moment je vais te l'envoyer file ton mail
0
rosapark
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/09/2009 à 16:31:06
et si tu veux je te file le lien de mes plans bending pour la dd5
Tu peux aussi m'envoyer le manuel ? Merci ! PS : quelqu'un a essayé de le faire fonctionner sur reason ?
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/11/2009 à 11:53:41
Salut,
Moi aussi j'aimerais le faire tourner sous MIDI pour pouvoir déclancher avec ce DD5 d'autres sons que ceux d'usine (quand même limités faut dire). Je suis une bille en ce qui concerne le MIDI. Donc suis intérressé si qq'un sait le faire fonctionner avec un PC et comment ça se configure. Qq'un l'a-t-il déjà utilisé avec Reason (ou fruity looops au pire)?
0
rosapark
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/11/2009 à 00:19:03
salut
alors file moi ton mail et je t'envoie le manuel des que j'ai 5min et si tu veux je peux te filer mes plans bending si ça t'intéresses ?? sinon je l'ai jamais fait fonctionner avec reason mais je l'ai déjà utiliser pour déclencher des samples avec mes autres machines (electribe, sp555, rm1x) et je pense qu'y a pas de raisons que ça ne marche pas avec l'ordi, suffit d'avoir le manuel pour régler le canal et assigner une note à chaque pad (par défaut je crois que c'est channel 1 et les notes des pads par défaut je l'ai avais notées qq part faudrait que je les retrouve) et ça marche comme n'importe quel controleur midi et ya meme la velocité ça c'est sympa quand meme le truc puant c'est que quand je l'ai achetée ça valait 15€ et maintenant avec la mode du bendiing ça vaut une fortune
@+
Fab
0
rosapark
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/11/2009 à 00:20:43
les sons sont en effet limité mais en ajoutant quelque pédale d'effet on peut arriver à des trucs interressant
0
Niev3
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 24/08/2011 à 13:36:05
Salut,
si vous cherchez encore ce manuel, comme tous les instru Yamaha ils sont sur le site du fabriquant