Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes : pas de son + pas reconnu par mon ordi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
1 Problemes : pas de son + pas reconnu par mon ordi
Bonjour à tous ,
j'ai un petit souci avec ma super machine : un jour je m'en sers , tout marche nickel, qq jours après , je le rallume...plus de son !!!
Il s'allume , les témoins des pads s'allument quand je les joue, mais pas de son, ni dans mes enceintes ni dans mon casque !
J'ai suivi les conseils de résolution des problèmes dans le manuel mais rien n'y fait.
J'ai voulu faire une mise à jour via le site de Yamaha mais j'ai beau installer le dernier pilote USB, il ne me demande jamais , comme il devrait apparemment le faire, de brancher ma machine.Et quand je le fais quand meme , rien ne se passe.
Lorsqu'il est en mode "kit" , le numero du programme clignote, je me demande si c'est normal.
J'ai un peu farfouiller dedans pour programmer mes kits persos donc j'ai peut-etre touché un truc, mais n'étant pas du tout expert en électronique, je suis bien en peine de savoir quoi !
Bref, si vous pouvez m'aider, ca sera fort apprécié ! :-)

Merci !
2
salut, ton post est très ancien et je ne sais pas si tu liras le mien.
je rencontre le même prob que toi avec mon multipad. Plus de son en sortie directe. par contre , quand je le branche en usb sur mon ordi, je peux utiliser les kit batterie de cubase . c'est très étrange , un peu comme toi, c'est arrivé du jour au lendemain. Ca correspond au moment ou je l'ai branché en USB . c'était la première fois. IL doit certainement y avoir une relation de cause a effet. j'ai aussi pensé que j'avais pu modifier un paramètre important à mon insu mais n'étant pas non plus expert... si tu as pu dépanner ton appareil depuis le temps, peux tu me dire comment? ce serait cool!
merci