Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2015 à 07:49:12Maj firmware
Bonjour,
Avez-vous procédé à la mise à jour du firmware 1.2 vers 1.3 ?
On y gagne une plage de réglage MIDI plus importante mais je me tâte à le faire à la réception de mon M12
Des retours à ce propos?
Merci
gajo
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/12/2015 à 11:33:31
Bonjour,
oui ça m'intéresse aussi !
ou peut-on trouver la liste des changements apportés dans la dernière version? j'ai cherché sur le site Yamaha mais en vain...
merci et joyeux noël !
0
studiocomput
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 26/12/2015 à 06:11:49
Main Revisions and Enhancements V1.02 to V1.03
- Added a “ph2” setting for the ClkOutSel parameter (click-track output selection; see page
84 of the Owner’s Manual).
Use this setting to output the click-track via the PHONES jack only, and all other sound via the OUTPUT (L/MONO and R) jacks only.
- Added the following pad types (see page 101 of the Owner’s Manual): KU100, TP70S Snare, TP70S Tom, TP70S HiHat, TP70, PCY100, PCY90, XP80 Snare, XP80 Tom, and XP70
- Expanded the Gain setting range (input gain; see page 101 of the Owner’s Manual) from between 0 and 63 to between 0 and 127.