Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions de réglage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
1 Quelques questions de réglage
Salut à tous, j'ai fait le tour des topic au sujet du DTX mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de mes petits soucis alors je crée un post.

Alors j'utilise le DTX dans un spectacle extérieur, je l'utilise avec 2 pads Yamaha TP70S 7,5" tout à fait compatible. J'ai rentré des sons WAVE en 16 bit comme il faut pour les utiliser durant le spectacle, mais voila ça fait 2 fois qu'il se passe un bug bizarre : les sons que j'ai assigné a ces pads externes se modifient... Je m'explique : j'ai assigné au pad 13 (celui qui peut avoir jusqu’à 3 sons différents) 2 sons un sur la tranche et un au milieu, et à un moment le son qui est au milieu se retrouve aussi sur la tranche alors que je n'ai rien modifié et même pas couper le DTX et du coup il écrase le son enregistré sur la tranche... Sur mon pad 14/15 j'ai un seul son au milieu, et lui se met aussi sur la tranche du pad alors que je ne l'y ai pas assigné...
Voila mon bug.. Quand cela arrive si j'inverse les jacks je n'ai plus le bug mais il va s'en dire que si ça m'arrive pendant un spectacle ça va être compliqué...

Par ailleurs existe t'il un moyen simple pour empêcher la variation de volume des pads interne et externe pour que toutes les frappes soient homogènes ?

Merci d'avance à vous
2
Pour que tout3 les frappes soient homogènes , il faut que tu règle la vélocité de chaque pasds, notamment VÉLO MIN .
Biens que je ne sais Pas trop ce que tu veuille tu veuille dire par “ empêcher les variation de volumes