Akai Professional GX-635D

Tous les avis sur Akai Professional GX-635D

Multipiste analogique de la marque Akai Professional appartenant à la série GX

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

auto reverse

Akai Professional GX-635DPublié le 29/06/12 à 14:02
    5 photos
    Appareil sympa, économique pour les bandes . Auto reverse (6 têtes)

Un avantage et un inconvénient . J'ai démonté le bloc de têtes complètement car la poste me l'a abimé lors de l'envoi . Facile à démonter, facile à redresser et pour le reste j'ai pleuré. Mais avec du temps et de la patience ça fonctionne ( réglage à l'oreille )pour commencer, comme A.Gordini .lol.
    Les têtes sont inusables, 3 dans un sens , 3 dans l'autre . Heureusement que j'avais celui d'un copain en version noire pour peaufiner les réglages .
    Appareil sympa, économique pour les bandes . Auto reverse (6 têtes)

Après je me suis équipé pour faire la finition des réglages au top : générateur Bf , oscilloscope, etc....etc.....On trouve tout ce qu'il faut sur internet pour réparer ce bel appareil .