Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bandes analogique 1/2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche bandes analogique 1/2
BONJOURS A TOUS ET TOUTE, ET SURTOUT AU INCONTOURNABLE UTILISATEUR DE MAGNETO A BANDES.
quelqu'un pourrais me donner des adresse pour trouver de la bandes 1/2. je ne trouve que de la 1/4.
merci
SEB
2
Chez Funky Junk a Asnieres (www.funkyjunkfrance.com) mais c'est cher...
3
J'ai pas trouver sur ce lien et je me demandais si TRM en fesais encore car sur le site je ne trouve vraiment rien sur les bandes analogique,
merci de m'aider.
4
Funky Junk, faut les appeler par telephone pour avoir une reponse precise... Ils ont des arrivages (c'est comme les huitres :mdr: )... TRM aussi ils en ont je pense...
5
J'ai un stock de bandes neuves (boites en métal scellées, le top) S8mm 365 mètres de marque PYRAL (utilisées pour le doublage son du cinéma)ainsi que des bobines réceptrices neuves (boites métal) :bravo:
6
Tu les as toujours? :bravo:
aka punkt aka Gran_maT
7
Depuis qu'Ampex a arreté la prod c'est un peu beaucoup la grosse galère.
8
?? ah bon ??
merde...
et dis moi pas que y'avait plus qu'Ampex qui en faisait, c'est ça?
genre, comme le développement du Kodachrome 40? c'est fini?

moi qui était justement sur le coup pour m'offrir un 8 pistes 1/2"...
ce n'est donc pas seulement fétichiste, c'est aussi matériellement vain et impossible à moyen terme?


mes beaux projets de producteur / faiseur de maquettes vintage "avé le son" tombent à l'eau.
aka punkt aka Gran_maT
9
Ben à ma connaissance il ne restait plus qu'Ampex et même les derniers temps c'était rude de s'en procurer.

Malheureusement c'est un format en train de crever.

Enfin moi c'était des 1/4'', c'est ptet un peu plus gai pour les 1/2''.
10
Bon, j'ai toujours un stock de bandes neuves, mais je sais pas si elles vous conviennent : ce sont des bandes qui étaient employées à la télé et au cinéma pour faire le doublage son. je les utilisais avec un magnéto 4 pistes UHER. le format c'est comme le film super8.
je sais que c'est devenu rarissime car c'était déjà rare à l'époque où l'on s'en servait.
j'ai également des appareils de synchro (image/son) très rares fabriqués par Charles VAAST.
les bandes sont toutes neuves et de très bonne qualité, c'est du pro.
voilà...