Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 22:20:22Pb avec Portastudio Tascam 244, moteur grillé? je pense
J'ai voulu mixer des enregistrements avec mon Tascam 244, et la ba,de s'est enroulée autour de l'axe du moteur, puis plus rien...
Moteur grillé, je pense...
Etant donné que j'aurais 5 mixages à faire, comment faire au moins cher???
Pour mes chansons de mon show...
Merci pour vos lumières...
[url]http://sortileges.free.fr
Anonyme
521397
2Posté le 27/07/2003 à 20:17:48
J'ai déja eu un problème similaire avec mon 244... j'ai jamais trouvé le problème, un fusible avait grillé, je l'ai changé... a l'époque je ne connaissais pas grand chose en electronique.
es-ce ke l'afficheur est allumé?
0
edouardh
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/07/2003 à 19:04:58
Merci Pilo
Après démontage c'est la courroie qui avait sauté
J'ai tout remonté, mais cela pleure affeusement...
Tout ce qui est caoutchouc est affecté par la temp° du sud !!
Donc, remplacer galet presseur, courroies...
Vaut p'têt pas le coup pour un 244 analogique
Merci
0
Anonyme
521397
4Posté le 28/07/2003 à 20:24:58
Arf... oui ca dépend si tu veux récupéré t mix ;)
Toute fois, j'en suis plutot bien content de mon 244 alors je dirai ke oui ca vaut le coup, c kan meme un bien bel engin!