Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2003 à 17:53:29Ou trouver des pièces pour retaper mon TEAC A2340SX
Ben voilà je l'aime mon 4 pistes TEAC 2340SX entre nous c'est une histoire d'amour de 30 ans , mais alors j'ai des mauvais contacts de partout (les commutos tape/source surtout) en plus le souffle a considérablement augmenté.
J'ai nettoyé les têtes, le cabestan et tout et tout mais ca ne s'arrange pas.
Une petite question à propos du souffle: est-ce qu'une éventuelle démagnétisation des têtes pourrait arranger ca à votre avis docteurs ?
j'veux le soigner, j'ai le manuel de maintenance, donc je sais comment le démonter, mais pour trouver les commutateurs, peut-être les têtes aussi alors là ??????
Help I need somebody help ..... comme ils disaient à l'époque.....
Bonjour,est ce que vous avez eu des réponses????j'ai ...eu(!) une adresse aux USA pour TEAC,mais je ne la retrouve pas..il faudrait que j'approfondisse..si c'est nécessaire,cordialement;Havaniti@cegetel.net
0
Anonyme
4Posté le 15/03/2005 à 10:08:27
Salut
Essaie chez MELISON à Villiers sur Marne
01 49 30 68 33