Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer un B77 normal en HS

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transformer un B77 normal en HS
Bonjour, je possède un revox B77 MKII 9.5/19 et j'aimerais le transformer en 19/38.
Je pense que cela est possible vu que Beaucoup de pièces et de circuits doivent être communs au deux déclinaisons de ce modèle.
Seulement, connaissez vous exactement les pièces qui diffèrent d'un modèle à l'autre ? savez vous où trouver de la documentation relative à cette nuance ?

Merci de vos réponses.
2
Il faut changer le cabestan qui est 2 fois plus gros,(chez Revox ça coûte assez cher) ou trouver un moteur d'entrainement 19/38 d'occasion et il faudra mofifier toutes les égalisations qui sont différentes en 38.
3
Bonjour,
à propos de changer le moteur du cabestan, est ce une manip délicate ou non ? Sur le manuel de service ça a l'air assez simple : débrancher les fils, enlever 4 vis, enlever l'ancien, mettre le nouveau et rebrancher.
J'explique mon pb tout de même : j'ai un B77 MKII HS, depuis qqtemps le moteur du cabestan ne se met plus en marche lors de l'allumage, je le lance avec les doigts et ça repart. J'ai peur qu'il finisse par me lacher définitivement et pense donc à le remplacer.
Notez aussi, que ce problème est survenu suite au branchement d'un variateur de vitesse externe, et à passer mon temps à faire des "bruits bizarres" ...
Merci d'avance
Laurent