Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qqun connait ce modèle de Revox Studer Tascam R88? attention c'est du lourd !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qqun connait ce modèle de Revox Studer Tascam R88? attention c'est du lourd !
hello, juste pour vous faire partager cette annonce qui est franchement une sacrée bonne affaire (en fait je suis dans la combine) !!!

https://www.leboncoin.fr/vi/40923720.htm?ca=3_s

mdr on dirait un chassis de B77 avec une plaque de commande sans vraiment de commandes d'ailleurs... (il là faite lui même ou quoi?) J'adore les 3 petits switchs à droite (les même que j'achète sur banzaï effect) et les autocollants vraiment bien pensé !

Alors voilà c'était le Revox R88 en 19/38cm/s
Dépêchez vous parce que j'vais pas hésiter, la tentation est trop forte : 160€ 

tchouuusss
Benj
2
le simple fait que le vendeur utilise les mots Studer et Tascam pour attirer le chaland devrait t'inciter à te méfier.

Si tu voyais une annonce pour une Renault Twingo, et que le type mette Ferrari Bentley comme mots de recherche, tu te poserais pas de question ?
3
salut, je comprends pas ton message?! En fait peut être que tu n'as pas compris le mien lol

ce post est à but bon déjà pour rigoler car c'est quand même FLAGRANT et puis on c'est jamais des gens peuvent être vraiment intéressé et passer par ici et pouff une âme de sauvé, c'est cool, non?

sur ce !
4
en fait oui faudrait changer le titre du post et dire que c'est une arnaque quand même... j'ai pas trouvé ça possible mais si un modo passe par là par hasard... thx
5
Hors sujet :
Rhââ autant pour moi.

En fait je mettais ça parcque je vois souvent des threads où quelqu'un qui a vu une table de mix SSL, mais sur laquelle c'est bizarrement marqué Berhinger, le tout à 200€, dit qu'il va l'acheter.

6
Le R88 existe ... et c'est exactement le model sur la photo, machine de copie, dérivée du B77 qui tourne effectivement en 19/38
vous auriez pu vous donner la peine de vérifier ...