Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magneto Analogique Mixage integré ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magneto Analogique Mixage integré ?
Bonjour tout le monde,
Je m'amuse depuis un moment sur un tascam portastudio 4 pistes K7, mais je commence a être frustré par le manque de pistes... et j'aimerais du coups passer sur du 1/4" , seulement je commence tout juste a m'y intéresser et je n'y connais pas grand chose...
Existe t'il des multipistes Analogique avec table de mixage intégré ?? on m'a parlé du Tascam 388 qui serait parfait, mais beaucoup trop cher, sachant que j'ai un budget de 500€ environs... Sinon il ya le teac 3340S mais il n'a seulement 4 pistes...
Avez vous des suggestions ?
Merci par avance.

Jack
2
De fait, le Tascam 388 c'était sympa...mais dans quel état sera-t-il (cela remonte à loin quand même...).
Tu peux aussi trouver un TSR8 Tascam (simple enregistreur 8 pistes sur 1/2 pouce) et lui adjoindre une petite table de mixage.
3
Oui, j'aurais préféré le tout en un... mais je crois que ce que tu proposes est la meilleur solution vu mon budget. Tu connais d'autres modèles d'enregistreur 8 pistes ? j'ai vu qu'il y avait le Fostex R8 aussi.
Merci pour tes conseils.
4
En 8 pistes, le Tascam TSR8 est un bon rapport qualité/prix. Le Fostex est pas mal (mais je pense, un peu en-dessous niveau son). en mieux, il y a Otari (superbe machine) ou encore mieux Studer, mais les prix s'envolent.

Le souci des "tout en un" est qu'il s'agissait en général de matériel destiné aux amateurs, donc c'était moins solide et moins abouti niveau qualité sonore.