Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche galet d'entrainement pour Otari MX5050

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche galet d'entrainement pour Otari MX5050
Et oui je sais , ça parait con comme ça mais bon j'en aurais vraiment besoin alors si quelqu'un a ça dans le grenier de sa grand-mère et bien ça m'interesse beacoup....

Aaah si Otari étaient des professionnels et assuraient le support du vieux matériel, ma vie serait plus simple en ce moment...

Merci

A +
2
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi; Mais mon Otari est un 8 pistes sur bande de 2' de large et son galet presseur de cabestan est tout peigeux et DOIT être changé.

Fait moi signe si tu trouves un tuyau

Bye
3
Ton galet est foutu à ce point? Dans le temps ( et c'est un papi qui te parle), je rectifiais mes galets de multipiste moi même! Si tu as un tonton quelconque qui est tourneur je puis te filler les angles de coupe pour enlever un petit dizième de caoutchouc sur ton galet et lui redonner son teint de jeune fille!!!

@ plus franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

4
Merci pour ta proposition, mais il est tout mou et tout poisseux !!!! irrécupérable.

J'ai moi-même un mini tour, mais la seule solution, vraiment, c'est de le changer.
5
Ouais le mien est irrécupérable aussi donc si je peux en trouver un de remplacement c'est royal....merci quand même de la réponse...
6
C'est peut-etre un peu tard mais l'importateur francais en a peut-etre
GEDIS
15 RUE LAKANAL
93500 PANTIN
mais c'est tres cher sinon il faut les envoier en amerique chez
http://www.terrysrubberrollers.com/
pour reparation pas cher de tout et sympa.
7
Merci pour les infos