Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 12:13:02Manuel pour Tascam midistudio 688
Hello, peuple du son et du baume pour l'âme, je me tate pour l'acquisition d'un magnéto Tascam midistudio 688 à 230 euros because y'a pas de manuel, quelqu'un aurai en sa possession ce saint Graal? c'est très vieux comme bécanne? ca vaut le coup (coût)?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 15/08/2004 à 15:04:33
Je déterre !!!
Je me pose la même question ! Est-ce un bon investissement ? Si ça tombe en panne, cela ne risque-t-il pas de se transformer en gouffre à fric ? A côté de ça j'adore le son de la K7 (sa compression naturelle) et puis en attendant de pouvoir s'offrir un bon 16 ou 24 pistes numérique ...
0
anorak
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/08/2004 à 14:20:39
Et oui, telle est la question: vaut le coup, vaut pas le coup?
hé, Mario, toujours pas de manuel pour le Tascam?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/08/2004 à 16:34:31
En discutant avec un pote, je me suis résolu à ne pas me risquer. Je préfère acheter un 8 pistes numérique qui aura quand même moins de chance de me claquer dans les doigts. AU même prix en plus.