j'ai la presque la certitude que oui. J'ai les deux machines et j'ai lu quelques bandes du modele 80 sur les deux apareils recement. cela semblait correct, quoi que les tetes s'encrassaient plus vite qu'a l'epoque. Je relisait des bande du 80 avec le R8. Mais je crois que le probleme est qu'il faut un peu "roder" les tetes, si elles ont pas tourné depuis longtemps, du genre les repolir avec la bande. Ou bien c'etait la bande qui se decomposait. Mais a priori ca marche.
je peux retenter l'experience si tu veux mais ca me prendra quelque jours.
A
+
Salut et merci pour la réponse (franchement, je croyais pas que quelqu'un aurait eu les deux machines sous la main).
En fait si je pose la question, c'est parce que j'ai des bandes Model 80 (mais plus le magnéto) et que, sur ebay notamment, j'ai l'impression qu'on trouve plus souvent des R8 que des model 80.
D'où la question...
Bon, pour ce qui est de faire un test, bah, si l'occasion se présente, je suis preneur d'une confirmation de la faisabilité.
Maintenant, ne déballe pas tout exprès pour ! Et il n'y a aucune urgence non plus !!
Salut moi aussi je possede les deux et j ai fait jouer des bandes de r8 sur le model 80 et aucun probleme..perso. j aime mieux le model 80 a cause des branchement a l arriere et de l ergonomie du front panel qui est deja moins chiant que le r8 qui debarque toujours pour rien ...alors a plus