Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex R8
Photos
1/54
Fostex R8

Sujet Je cherche mode d'emploi pour Fostex R8

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 138 vues
  • 10 followers
1 Je cherche mode d'emploi pour Fostex R8
Salut,
Je suis à la recherche du mode d'emploi de l'enregistreur 8-pistes FOSTEX R8, de préférence en français, à défaut en anglais, allemand ou italien. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance. Artur
2
Salut Arthur je pense avoir garde la doc du R 8 en francais je regarderais cela ce soir si c'est ok je fais les photocopie au boulot lundi est je te l'expedie avant je t'envoie un mail pour l'adresse Cordialement SWEET
3
Salut !

Citation : Salut,
Je suis à la recherche du mode d'emploi de l'enregistreur 8-pistes FOSTEX R8, de préférence en français, à défaut en anglais, allemand ou italien. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance. Artur



C'est exactement comme moi.
Est-ce que s'il te plait Sweet papa john, tu pourrais m'aider aussi ? Merci.

www.andryravaloson.zik.mu
4
Et les bandes, en fait ç'est cher ? Et ça se trouve où ?

Je pose toutes ces questions car mon frère m'a refilé un R8 qui n'a pas servi depuis longtemps et il n' avait plus rien. Ni mode d'emploi ni bande. Et comme il habite Madagascar et moi la France, c'est un peu compliqué vu qu'il n'a pas de connection internet et que le téléphone, c'est 6 euros/minute.

www.andryravaloson.zik.mu
5
Salut pour mon r8 chez mon revandeur photo/hifi pres de chez moi me vend led bande d'environ 20 minutes au prix de 30€.si il nen a plus il me les commandes au maime prix.
6
Salut,

je suis également à la recherche du mode d'emploi du fostex R8. si quelq'un pourrait me l'envoyer se serait cool. Je possede la version Allemande de ce manuel si qq'un est interessé...
7
Bonjour
je cherche également le manuel en français du R8.Je possède celui en anglais
8
En recherchant des infos sur cet enregistreur, je suis tombé sur ce site qui propose le manuel en anglais au format jpg. Si ça peut rendre service...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Pour toutes les personnes interessées par le R8 j'ai trouvé un endroit très intéressant ou l'on peut avoir le manuel en Francais et plein d'autres infos. Allez sur le site https://groups.yahoo.com/ , recherchez Fostex R8 et le tour est joué (Enfin presque, il faut juste s'inscrire dans le groupe concerné)
10
Bonjour
je recherche le mode d'emploi du fostex R8
Donc merci si quelqu'un peu m'aider.
Suis allez sur yahoo.com group ... Tout est en anglais donc ni comprends rien peux tu m'aider un peu mieux merci ....
A plus