Je cherche mode d'emploi pour Fostex R8
- 17 réponses
- 10 participants
- 4 609 vues
- 10 followers

Artur

Je suis à la recherche du mode d'emploi de l'enregistreur 8-pistes FOSTEX R8, de préférence en français, à défaut en anglais, allemand ou italien. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance. Artur

Sweet papa john

andry

Citation : Salut,
Je suis à la recherche du mode d'emploi de l'enregistreur 8-pistes FOSTEX R8, de préférence en français, à défaut en anglais, allemand ou italien. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance. Artur
C'est exactement comme moi.
Est-ce que s'il te plait Sweet papa john, tu pourrais m'aider aussi ? Merci.
www.andryravaloson.zik.mu

andry

Je pose toutes ces questions car mon frère m'a refilé un R8 qui n'a pas servi depuis longtemps et il n' avait plus rien. Ni mode d'emploi ni bande. Et comme il habite Madagascar et moi la France, c'est un peu compliqué vu qu'il n'a pas de connection internet et que le téléphone, c'est 6 euros/minute.
www.andryravaloson.zik.mu

syll

boboy

je suis également à la recherche du mode d'emploi du fostex R8. si quelq'un pourrait me l'envoyer se serait cool. Je possede la version Allemande de ce manuel si qq'un est interessé...

chedoudi

je cherche également le manuel en français du R8.Je possède celui en anglais

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

boboy

cyrchut

je recherche le mode d'emploi du fostex R8
Donc merci si quelqu'un peu m'aider.
Suis allez sur yahoo.com group ... Tout est en anglais donc ni comprends rien peux tu m'aider un peu mieux merci ....
A plus

Sweet papa john

andry

Ca c'est sympa, personnelement, je n'en ai plus besoin, mais merci quand-même.
Andry

nilovi

bonsoir, je cherche à mon tour, le manuel d'utilisation du fostex r8 en françcais merci

nilovi

Citation de : Sweet papa john
Salut a tous j'ai le mode d'emploie en francais demandez le moi sur mon adresse email :jp.ori@tiscali.fr en m'indiquant vos adresses respectives je vous l'enverais Salut a tous JP

boboy

Salut, voila un petit lien megaupload avec le manuel francais et même les schémas en prime.

nilovi

bonsoir,je n'arrive pas à vous joindre :jp.ori@tiscali.fr. mes coordonnés : victor 0637528838 merci

boboy

Regarde le post précédent, tu cliques sur le lien, tu attends le décompte de 40 secondes et tu télécharge le fichier. Je peux pas faire mieux .

Downtown Audio Palace

mille mercis boboy

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin
- < Liste des sujets
- Charte