Tonton Zikos Tonton Zikos

« Manuel Français et Fiche Technique  »

Publié le 04/03/18 à 01:47
La Description
La fiabilité bien connue de la Revox A77 est le résultat d'un concept de design professionnel, un concept qui combine avec succès les avantages d'un mécanisme de transport de bande solidement construit avec ceux d'un design de circuit électronique avancé.

Un mécanisme de transport à trois moteurs avec un moteur à cabestan à régulation électronique et des servofreins actionnés par solénoïde possède peu de pièces soumises à une usure mécanique.

L'utilisation d'un châssis de moteur moulé sous pression et d'un support de tête garantit le maintien d'un haut degré de précision mécanique et de stabilité à long terme, même en cas d'utilisation excessive.

Les propriétés mécaniques et électriques se complètent ainsi de la manière la plus réussie.

Les modèles comprennent le A77 professional, le A77 SLS (super low speed) pour 12 heures d'enregistrement maximum et le A77 Autostart (Vox) pour les applications de sécurité.

Caractéristiques
Moteur: 2 x bobine, 1 x cabestan

Taille de la bobine: jusqu'à 10,5 pouces

Egalisation: NAB, IEC

Vitesse de bande: 3 trois / quatre 7 1 / 2 ips

Fluctuations: 0,08% (7 une / deux ips)

Réponse en fréquence: 30 Hz à 20 kHz (7 une / 2 ips)

Rapport signal sur bruit: 62dB

Distorsion harmonique totale: 0,6%

Diaphonie: 45dB

Entrée: 35mV (ligne), 0.15mV (micro)

Sortie: 1.2V (ligne)

Puissance de sortie: 8 watts

Semi-conducteurs: 54 x transistors, 32 x diodes,

Dimensions: 415 x 359 x 180mm

Poids: 33lbs

Manuel Français ci-dessous :
PDF A télécharger http://www.opweb.de/fr/model.php?id=3191
Consultable en ligne : https://www.manualslib.com/manual/899158/Revox-A77.html#manual