< Tous les avis Revox B77 MKII
Revox B77 MKII
Revox B77 MKII
Publié le 11/02/07 à 13:39
Un très bon magnéto à bandes, fiable, solide, et doté d'un excellent son. Préfèrez une version 7,5/15 (19/38 cm/s) car en 15, vous bénéficierez d'un vrai GROS son, avec une excellente dynamique, une bande passante monstrueuse, et un rapport signal/bruit incroyable.
De plus, à ces vitesses, vous pouvez "charger la mule", sans trop vous soucier des niveaux (il faut quand même être raisonnable !), le Revox encaissera.....et vos masters gagneront ce petit plus analogique que des dizaines de plugs ne pourront remplacer.
Vous trouverez des version 3.75/7.5 pour 200 à 400 euros, les versions montant à 15' sont plus rares, donc plus chères....aux alentours de 600 euros. Mais en fouinant un peu, on peut faire d'excellentes affaires !

Attention : cet avis n'engage que moi, et n'est le reflet que de mon expérience personnelle ou professionnelle que je veux objective, mais qui est nécessairement subjective. Je n'oblige personne à le partager, à le prendre pour argent comptant. Donc, pour les courageux qui s'imaginent investis de je ne sais quelle mission sous couvert de l'anonymat de leur email, il est inutile de m'envoyer des messages d'insultes parce que vous ne partagez pas mon point de vue : votre mail terminera systématiquement sa vie à la poubelle, sans autre alternative. Dans un sens, vous pourrez considérer que c'est un retour à l'envoyeur ;)