Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Revox B77 MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B77 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 666,61 €

B77 mk2 Comment enregistre sur les deux faces d une bande

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
B77 mk2 Comment enregistre sur les deux faces d une bande
Bonsoir
Recent acquereur d un revox b77 Mk2 je souhaiterais enregistrer une bande sur les deux faces
J ai fait le test aujourd hui mais en retournant la bande j ai le son de la premiere face et le son a l envers :-( et donc supprime l enregistrement de la face precedente
L appareil est relie en RCA sur un ampli et enregistrement teste en vitesse lente
Est ce un problzme de la vitesse ou une position des boutons a mettre en place pour moi positionne en stereo et sur aux
Je precise que celui ci a fait l objet d une revision complete et realignement des tetes
Merci par avance car la je seche :-(
Bonjour,
J'ai aussi le même problème quand j'enregistre j'ai l'ancien son qui accompagne le nouveau c'est à dire L pour le nouveau et R pour l'ancien...! Comment je fait pour enregistrer un son en stéréo?
Merci par l'avance
Musicalement
Pour avoir en stereo allumer les deux position record si l ancien son apparait toujours il est possible que les tetes soient encrassees donc les nettoyees avec de l alcool le probleme sera normalement resolu
Merci Indosaez!
Je vais nettoyer les têtes.
Après avoir nettoyé les têtes les enregistrements fonctionne à merveille.
Merci Indosaez.
Genial ;)