Sujet de la discussionPosté le 08/01/2016 à 22:52:45B77 mk2 Comment enregistre sur les deux faces d une bande
Bonsoir
Recent acquereur d un revox b77 Mk2 je souhaiterais enregistrer une bande sur les deux faces
J ai fait le test aujourd hui mais en retournant la bande j ai le son de la premiere face et le son a l envers :-( et donc supprime l enregistrement de la face precedente
L appareil est relie en RCA sur un ampli et enregistrement teste en vitesse lente
Est ce un problzme de la vitesse ou une position des boutons a mettre en place pour moi positionne en stereo et sur aux
Je precise que celui ci a fait l objet d une revision complete et realignement des tetes
Merci par avance car la je seche :-(
anda81
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/01/2016 à 20:29:49
Bonjour,
J'ai aussi le même problème quand j'enregistre j'ai l'ancien son qui accompagne le nouveau c'est à dire L pour le nouveau et R pour l'ancien...! Comment je fait pour enregistrer un son en stéréo?
Merci par l'avance
Musicalement
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 20:30:37 ]
Indosaez
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 11/01/2016 à 23:37:27
Pour avoir en stereo allumer les deux position record si l ancien son apparait toujours il est possible que les tetes soient encrassees donc les nettoyees avec de l alcool le probleme sera normalement resolu