Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2016 à 22:52:45B77 mk2 Comment enregistre sur les deux faces d une bande
Bonsoir
Recent acquereur d un revox b77 Mk2 je souhaiterais enregistrer une bande sur les deux faces
J ai fait le test aujourd hui mais en retournant la bande j ai le son de la premiere face et le son a l envers :-( et donc supprime l enregistrement de la face precedente
L appareil est relie en RCA sur un ampli et enregistrement teste en vitesse lente
Est ce un problzme de la vitesse ou une position des boutons a mettre en place pour moi positionne en stereo et sur aux
Je precise que celui ci a fait l objet d une revision complete et realignement des tetes
Merci par avance car la je seche :-(
anda81
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/01/2016 à 20:29:49
Bonjour,
J'ai aussi le même problème quand j'enregistre j'ai l'ancien son qui accompagne le nouveau c'est à dire L pour le nouveau et R pour l'ancien...! Comment je fait pour enregistrer un son en stéréo?
Merci par l'avance
Musicalement
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 20:30:37 ]
Indosaez
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 11/01/2016 à 23:37:27
Pour avoir en stereo allumer les deux position record si l ancien son apparait toujours il est possible que les tetes soient encrassees donc les nettoyees avec de l alcool le probleme sera normalement resolu
0
anda81
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/01/2016 à 08:50:21
Merci Indosaez!
Je vais nettoyer les têtes.
0
anda81
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 19/01/2016 à 09:27:16
Après avoir nettoyé les têtes les enregistrements fonctionne à merveille.
Merci Indosaez.