Revox B77
trema84 trema84

« La légende »

Publié le 15/09/17 à 15:26
Un monstre sacré.
Digne successeur du A77, il a su ne garder que le meilleur.
Arrivé chez moi en 9,5/19, je l'ai très vite modifié en 19/38. Et là, vous pouvez jeter vos CD... C'est evident qu'à 38cm/s ça coute cher en bande mais un enregistrement avec comme source un blu-ray audio, devient surnaturel.
Pas besoin de Dolby ou autre DBX, il n'y a pas de souffle, rien a enlever, rien a ajouter...
La modif est simple a réaliser, mais il faut trouver un moteur cabestan 19/38 B77/PR99.
Pour le reste il suffit de modifier 2 cartes et de reprendre les réglages.
Les versions 4 pistes sont destinées aux utilisateurs "grand public", l'amateur de performance préfèrera une version 2 pistes plus professionnelle.