Revox B77
Revox B77
Rafredson Rafredson

« Très robuste et semble incassable  »

Publié le 27/02/20 à 09:28
Bonjour à tous

J’ai la chance d’être le propriétaire de cette machine depuis peu après un échange sur AF et après des essais je ne suis pas déçu le son est bon et à part le poids et la taille tout est très stable
c’est le bon vieux matos qui a été construit pour durer avec un minimum d’entretien avec les bons composants
je l’ai acheté pour le mastering et j’ai hâte de commencer d’enregistrer et de l’utiliser !
Faire attention au transport car il pourrait être nécessaire de ré-étalonner à causes des chocs qui arrivent durant les manipulations des livreurs d’autant que c’est très LOURD !!!

Je le conseille aux amoureux du son chaud !
J’ai oublié de débattre le prix et c’était pas malin de ma part
???????

Musicalement