réactions à la news Commentaires sur la news : Revox sort le B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition
- 14 réponses
- 13 participants
- 1 047 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Limone16
Bref ma batterie de casserole me sauve de l'avc... la chansonette me liberera, nice to meet you Alice Cooper.
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
SmoothWax
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
doc benway
Certes, mais que faire de cette information?
Abaris
Alligator427
Plus sérieusement, savent plus quoi inventer pour faire du pognon.
Tiens, j'ai une idée : un matos vintage quelconque + 1 roubignole d'artiste = série ultra limitée à deux exemplaires, ultra chère. Peut se décliner en fonction du morceau choisi.
Attention aux faux.
Pfffffff.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lost Memories
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 20:13:22 ]
kosmix
ceux qui ont les moyens et à qui ça fait plaisir, je ne vois pas où est le problème !
Le problème serait éventuellement l'immense fossé, l'abîme qui se creuse toujours encore plus entre les pauvres et les riches, très riches voire immensément riches.
Mais bon, ce sont des considérations idéologiques et la politique est interdite sur le forum.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 20:40:27 ]
Lost Memories
Citation de Lost Memories :ceux qui ont les moyens et à qui ça fait plaisir, je ne vois pas où est le problème !
Le problème serait éventuellement l'immense fossé, l'abîme qui se creuse toujours encore plus entre les pauvres et les riches, très riches voire immensément riches.
Mais bon, ce sont des considérations idéologiques et la politique est interdite sur le forum.
Je vous rassure, ceux qui achèteront ce Revox une blinde ne feront rien de mieux et ne voleront pas la vedette à ceux qui génèrent de la musique par IA gratuitement... (faudra juste pas oublier d'ajouter dans le prompt, "Revox B77 MKIII Alice Cooper" sound 🤣 C'est gratuit, comme ça tout le monde peut le faire sans avoir à débourser presque 28 000 €). J'ajouterai, est-ce que le fait d'avoir du matériel couteux fait le talent ? Tout simplement non...
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 20:55:30 ]
Jeff Al
chacal549
12 000 euros de plus pour une finition custom et quelques goodies. ça va, c'est rentable pour Revox.
Pis bon, on est dans une période où visiblement y'a des gens que ça choque pas d'en voir d'autres jeter leur argent par les fenêtres. "boh, si ils peuvent pourquoi pas, ça fait de mal à personne" . euh ... D'accord. ^^'
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
totounet
Je comprends pas votre jugement, le bon prix des choses c'est celui ou il se vend.
Et surtout cet enregistreur n'et pas fait pour vous en fait, donc Revox s'en moque un peu de votre morale sur leurs choix.
Vos comparaisons sociales sont hors sujet et totalement a l'ouest sur un produit ultra niche qui ne vous concerne pas.
Vous savez il y a des gens qui n'ont meme pas les moyens de se payer un abonnement internet pour aller papoter sur internet hein...
Ozégan
Non j'blague! C'est du passé. J'en fou aussi. J'ai un zoom ...
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 12:28:22 ]
Lunatic Dandy
- < Liste des sujets
- Charte