Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition
Photos
1/1
Revox B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition

Multipiste analogique de la marque Revox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 27 950 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Revox sort le B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 925 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Revox sort le B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition
353257.jpg
La marque a collaboré avec l’artiste et propose une édition limitée de son enregistreur multipiste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand ils sortent un moog je vois suzette, quand Alice Cooper sort un revox... je fais tourner les serviettes.

Bref ma batterie de casserole me sauve de l'avc... la chansonette me liberera, nice to meet you Alice Cooper.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

3
C'est pour le moins original !! Remarque j'aimerai bien le rencontrer Alice Cooper :diable:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

4
Ce qui prouve qu'après étude de marché, Revox a trouvé des riches qui aiment Alice Cooper...
Certes, mais que faire de cette information?
5
J'en prendrai deux !
6
Mince, j'ai vendu le mien (B77 mais pas MKIII) ya plus de 30 ans..J'aurais pu écrire Hendrix sur les bandes... En plus personne aurait demandé à le rencontrer.
Plus sérieusement, savent plus quoi inventer pour faire du pognon.
Tiens, j'ai une idée : un matos vintage quelconque + 1 roubignole d'artiste = série ultra limitée à deux exemplaires, ultra chère. Peut se décliner en fonction du morceau choisi.
Attention aux faux.
Pfffffff.....

7
Et en plus c'est moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Je trouve ça plutôt cool pour les fans et collectionneurs. Je ne vais pas les critiquer, ceux qui ont les moyens et à qui ça fait plaisir, je ne vois pas où est le problème ! 25 unités, faut pas s'attendre à un prix Behringer 🤣 En même temps, ceux qui achètent du Behringer se font critiquer aussi, parce qu'il parait que c'est pas bien non plus ! Il y a les VSTs, mais d'après ce qu'"on" dit, c'est pas aussi bon que du vrai hardware 😁 C'est pas grave, maintenant il y a l'IA, tout ça ne sert plus à rien, un prompt et une chanson toute faite 🤦‍♂️ Que chacun se fasse plaisir au final, c'est l'essentiel 🖤

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 20:13:22 ]

9
Citation de Lost Memories :
ceux qui ont les moyens et à qui ça fait plaisir, je ne vois pas où est le problème !

Le problème serait éventuellement l'immense fossé, l'abîme qui se creuse toujours encore plus entre les pauvres et les riches, très riches voire immensément riches.
Mais bon, ce sont des considérations idéologiques et la politique est interdite sur le forum.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 20:40:27 ]

10
Citation de kosmix :
Citation de Lost Memories :
ceux qui ont les moyens et à qui ça fait plaisir, je ne vois pas où est le problème !

Le problème serait éventuellement l'immense fossé, l'abîme qui se creuse toujours encore plus entre les pauvres et les riches, très riches voire immensément riches.
Mais bon, ce sont des considérations idéologiques et la politique est interdite sur le forum.

Je vous rassure, ceux qui achèteront ce Revox une blinde ne feront rien de mieux et ne voleront pas la vedette à ceux qui génèrent de la musique par IA gratuitement... (faudra juste pas oublier d'ajouter dans le prompt, "Revox B77 MKIII Alice Cooper" sound 🤣 C'est gratuit, comme ça tout le monde peut le faire sans avoir à débourser presque 28 000 €). J'ajouterai, est-ce que le fait d'avoir du matériel couteux fait le talent ? Tout simplement non...

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 20:55:30 ]