Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Revox B77 MKIII
Déposer un avis

Argus du Revox B77 MKIII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B77 MKIII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Revox annonce le B77 MKIII

• 77 réponses
  • 41 participants
  • 8 237 vues
  • 48 followers
Revox annonce le B77 MKIII
350063.jpg
Personne ne l’attendait, pourtant Revox l’a fait : découvrez la toute dernière version de son enregistreur analogique B77 MK III.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Citation de C.i.r.c.u.s. :
c'est toujours mieux d'hurler avec la meute, je comprends toujours pas l'intérêt de descendre un produit qui n'intéresse pas
Hurler avec la meute, c'est ne pas être d'accord avec toi ? Parce que vous étiez aussi une petite meute à encenser ce produit :mrg:

Pour le reste, je n'ai pas besoin ni envie d'argumenter plus que je ne l'ai fait.
*intéressé par ce produit 😜, j' ai une passion pour les bandes, il est bien sûr hors budget pour moi mais ça ne m'empêche pas de trouver ça intéressant

Beat Thang iz Dead 

Message de modération :
Bon. Puisque personne ou presque ne semble avoir quelque chose de pertinent à dire sur ce Revox, on ferme. En passant, relisez la charte, ça peut toujours être utile.

merci et des bisous à tous !

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
4 réactions