Tonton Zikos Tonton Zikos

Moteur: 2 x bobine, 1 x cabestan

Taille de la bobine: bobine de 10,5 pouces

Égalisation: CEI, CCIR

Vitesses de bande: 15 ips

Pleurage et scintillement: 0,06% (15 ips)

Réponse en fréquence: 40 Hz à 20 kHz (15 ips)

Rapport signal / bruit: 62 dB

Distorsion harmonique totale: 0,8%

Entrée: 300mV (ligne)

Sortie: 0,3 V (ligne)

Dimensions: 410 x 444 x 273 mm

Poids: 27kg

La Description
Peu importe la complexité d'un magnétophone multicanal, il ne fait pas le travail sans aide. Beaucoup d'équipement est impliqué, ainsi que beaucoup de talent. L'enregistreur devient la clé de voûte d'un système qui comprend des microphones, des mixeurs, des haut-parleurs, des amplificateurs et de nombreux appareils électroniques sophistiqués. Tout contribue une partie au système d'enregistrement multicanal.

En raison de ce que nous avons appris sur les systèmes d'enregistrement multicanaux au cours des 10 dernières années, Tascam a décidé de se concentrer sur l'amélioration des fonctions des 38 qui sont strictement du ressort du magnétophone et de supprimer les fonctionnalités qui, selon nous, étaient les mieux placées ailleurs dans le système.

Les économies réalisées en éliminant les fonctionnalités généralement dupliquées par nos mixeurs, telles que les amplis casque et les entrées microphone, ont été utilisées pour améliorer la qualité globale de l'enregistreur. Le résultat, un enregistreur / reproducteur meilleur et plus flexible pour le système d'enregistrement multipiste. Cette croissance logique reflète désormais les besoins du style studio ou, si vous voulez, du recordiste professionnel.

Nous soutenons depuis longtemps que le professionnalisme est défini par les gens et les résultats qu'ils obtiennent. Ce n'est pas quelque chose qui se produit automatiquement lorsque vous achetez un magnétophone avec beaucoup de pistes ou un prix très élevé. C'est ce que vous faites avec l'équipement et la façon dont vous le faites qui fait le point.

en concevant le 38, nous pensons avoir été guidés par le système multicanal tel qu'il est. Nous sommes convaincus que notre enregistreur / reproducteur peut fournir les performances nécessaires pour obtenir des résultats solides.