Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis très content

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
1 Je suis très content
Comme en général ce sont les mécontents qui se manifestent (normal), un petit message positif.
Je suis client Thomann depuis 10 ans, et j'en suis un client heureux, jamais le moindre lézard, service et conseils nickels (une fois j'ai appelé pour une housse sur laquelle j'avais un doute, le gars au téléphone m'en a conseillé une qui valait la moitié et irait mieux.. ce qui s'est avéré exact)..

J'avais besoin d'un petit cab de basse Eden EX112 en 4 ohms et Thomann ne le fait qu'en 8 ohms, je me suis tourné vers Musicstore qui me l'a vendu moins cher (245 contre 275) et la commande passée hier (lundi) est arrivée ce matin (mardi) par UPS express sans frais de port...

Je vais rester un client Thomann mais lorsqu'il y aura doute ou indisponibilité je sens que je vais aller voir chez Musicstore

Impressionné suis-je
2
Yep ! Je viens également de chopper ce TANK quasi-introuvable en France https://fr.audiofanzine.com/bar/m-f-b/tanzbar/ chez Music Store car Thomann ne l'avait plus en stock (Toujours eu de bonnes expériences chez Thomann). Les concepts de ces boutiques en ligne sont identiques et apparemment elles sont aussi fiables l'une que l'autre.
Quel chanceux tu es, avoir ton câble le lendemain de ta commannde ! :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 22:51:47 ]