Sujet Ca a bien changé !!!
- 8 réponses
- 7 participants
- 2 246 vues
- 7 followers
oh-no
Mardi, je téléphone pour demander mon code et la personne dit que je vais le recevoir le jour même, pas de news.
Mercredi IDEM.
Jeudi je retéléphone et je m'adresse en anglais car je voulais passer par quelqu'un d'autre et il me confirme que c'est bien de stock, il suffit de me donner le code d'activation et me promet de me le donner dans les 10 minutes en me recontactant MAIS rien, aucune news
Y a vraiment un truc louche....
Comment c'est possible d'ignorer un client de cette manière ?
Moi qui achète depuis des années chez eux sans souci mais là suis furax.
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 00:05:58 ]
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
Anonyme
Nickel.
Donc c'est comme partout, ce n'est ni parfait, ni systématique
Fuzz MKII
Fuzz MKII
eyapyap
ozzyozburne
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
rubz
Accord'Eure Pianos
Moi je suis très satisfais aussi.J'avais commandé un module Doepfer et en ouvrant le colis, il était tout simplement vide, sans avoir été ouvert.Une erreur d'innattention de la part de la personne chargée de l'emballage je suppose.Mais ils m'en ont envoyé un sans histoires après vérification de ma bonne foi évidamment. En général ils débittent mon compte seulement à l'expédition.Par contre, effectivement il faudrait qu'ils ne travaillent plus avec chronopost une foi la frontière allemande passée car c'est là que les choses se corsent.ils sont nul tout simplement (je salut au passage leur conseiller virtuel, Léonard si tu me lis).Je pense qu'il y a moyen de faire appel à une autre société de transport compétante.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 20:37:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte