Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

Technique :

oula c'est super impressionnant !

Artistique :

je suis scotchée, plein la tête !
la musique prend tout son sens, ça change tout, il y a une de ces puissances !
vous êtes super fort, c'est votre musique qui transcende les images, quelle bonne idée d'avoir réalisé ce petit chef d'oeuvre , ça, vous êtes doués les gars
mes salutations les plus admiratives
classe !
et merci, ça palpite encore

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "ANOKI"

Technique :

Tout en finesse. Bravo pour le mix avec les sonorités en basse fréquence et le celesta.

Artistique :

Ça me parle ce petit morceau. On sent tout de suite un univers. De la belle musique pour l'image (inanimée certes). Bravo !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Somewhere"

Parfait

Artistique :

C'est accrocheur dès le début. Le mariage grand orchestre / électro est réussi.
J'ai vraiment apprécié la montée en puissance et en émotion, c'est prenant !
Un très beau morceau encore bravo et merci !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

RAS

Artistique :

La synchro est une vraie réussite. Je viens de faire une musique pour une courte vidéo (ANOKI) et j'ai dû synchroniser avec les images, ce n'est pas un exercice facile mais très intéressant.
Ce que vous avez produit là est IMPRESSIONNANT. Ryle j'ai bien reconnu ton style là où tu nous as signalé ta contribution, c'est parfaitement cohérent avec l'ensemble et c'est BEAU, EPIQUE, et que sais-je ... Un grand BRAVO à vous 2.

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

Synchro au poil avec la vidéo, choix pertinents pour les bruitages/samples/instruments. La "compo" s'adapte au déroulement du trailer, de façon naturelle.

Artistique :

On est autant tenus en haleine par nos yeux et nos oreilles. BRAVO !!

L'avis de Anonyme sur "The children who climbed the hill"

Technique :

encore une belle démonstration de ton talent

Artistique :

déjà le titre j'aime bien le reste regarde les étoiles

Technique :

y'a un grand boulot effectuée de synchro , le mix sonne très bien

avec quelle logiciel vous avez fait cela ?

bravo

Artistique :

la musique un petit régale qui colle très bien a la video

un grand bravo a vous

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

Mais quel beau boulot que celui-ci ! Les choix orchestraux et la mise en place des fx sont excellents. On rentre parfaitement dans l'image. C'est donc une totale réussite.

Artistique :

Mis à part le côté technique pour lequel on se rend vite compte du travail engagé, c'est la mise en corrélation de la musique composée (qu'elle le soit sous forme mélodique ou sous forme d'utilisation de fx) et de l'image qui rend compte de la qualité de ce magnifique trailer. Certes, il n'y a pas de ligne musicale directrice mais ce n'est aucunement gênant. D'ailleurs, pas sûr que cela aurait servi l'image. De ce côté, le pari est plus que réussi. Bravo à vous deux !

philrud

L'avis de philrud sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Publié le 22/09/2013
Technique :

Dès les premières secondes,on voit à quoi on a à faire:une grande maîtrise des sons.Enfin de la dynamique à l'antipode de bon nombre de musiques modernes.Je suis très difficile pour les voix et là ,j'avoue que je retrouve de la pureté sonore.Certainement qu'un énorme travail à été fait en amont pour en arriver là.Une montagne de bravo pour cette compo'!

Artistique :

Que de rebondissement du début à la fin :jamais on s'ennuie ,jamais on est crispé par le son ou barbé par l'image .C'est un voyage dans les sombres abîmes au pays des monstres ,mais aussi dans la plénitude et la vie de l'orchestration .J'aime la vie dans la musique et là je suis comblé : O grand merci maîtres !

Publié le 22/09/2013
Technique :

un énorme travail de synchro et de recherche sonore.....il faut l'écouter a fond les manettes pour donner sa pleine puissance au travail réalisé , et cette fois pleinement abouti .
excellente qualité des sons , percutant , et profond.

Artistique :

la montée de la tour (1.50 2.15 ) est excellente !!!! les voix (2.33 2.58)sont parfaites (un peu d'harmonie dans ce monde de brute ça fait du bien.....et apres on retombe dans l'horreur.....c'est encore mieux) 3.42 a 4.12 somptueux , magnifique , grandiose....j'adore ! mais est ce nécessaire de le préciser ?
une collaboration très réussie...
bravo a vous deux.