Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Way Pop collectif Improsturies"

Publié le 12/04/2011

Belle collab.

Bravo à vous tous.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Gonna avec Miss Yakaba"

Publié le 12/04/2011
Technique :

Chouette chanson, bien épurée.
Belle voix qui colle bien au style.
Manque peut être un petit développement musical pour éviter de tourner en rond au bout d'un moment.

Bravo à vous 2.

ras

Artistique :

que dire bravo tout simplement

APDy

L'avis de APDy sur "La voie du guerrier"

Technique :

son impecc comme toujours !

Artistique :

On est dans de la grande production hollywoodienne, vraiment très réussi ! de belles harmonies, de l'énergie, on est en route avec ce guerrier..  Encore une fois, bravo

Youpiie !

Artistique :

En partant si bien et d'une si belle idée symphonique, tu aurais pu développer un peu ... grand paresseux !  (J'ai pas voulu écrire "s'pèce de grosse feignasse" pour pas que cet avis se pare d'une vulgarité qui n'est pas dans mes habitudes. Merde ... c'est vrai quoâ !)

Certes, le menu est déjà superbe. Mais ne nous feriez-vous point l'aumône, Maître, de vous remettre aux fourneaux (peut-on dire au piano ?) pour nous mitonner la version longue que mérite votre citation préliminaire (et toc !).
La concision n'est pas toujours une qualité.

Quoi qu'il en soit, j'applaudis avec enthousiasme, de mes vieilles mains aux doigts noueux, tandis qu'une larme d'espérance déçue chemine discrètement sur mon beau visage de musicien-baroudeur buriné par les embruns des éditeurs MIDI et les vents mauvais des Control Change.

Bravo et merci pour ces quelques secondes de belle musique.

Technique :

le son est toujours aussi impressionnant, avec un je ne sais quoi de profondeur en plus (des nouveaux traitements ?). R.A.S.

Artistique :

là, tu sors de tes sentiers battus et c'est très bien. un morceau toujours un peu court, mais bien trippant, comme j'en n'avais pas entendu depuis un certain temps dans tes productions instrumentales. une atmosphère bien posée, dans laquelle on entre sans difficulté. bravo monsieur Yoshed.

sacham

L'avis de sacham sur "Gonna avec Miss Yakaba"

Publié le 06/04/2011
Technique :

je partage l'avis de mes prédecepteurs, beau fil de lumière, dry à souhait la voix, l'accompagnement piano aussi, légers frissons au rendez vous dans mon dos et puis mes bras, ça prend vraiment bien ce morceau ...

Artistique :

bravo, c'est un vrai petit bijou, on sent vraiment le plaisir des instrumentistes et de ma chanteuse adorée et aussi le plaisir pour mes sens, j'ai des ailes à la place des oreilles maintenant, c'est malin

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Gonna avec Miss Yakaba"

Publié le 05/04/2011
Technique :

Bravo, bien amené, la voix de Miss est vraiment bien mise en valeur. Les basses youpi. E-piano : classe. Juste la fin un chouilla abrupte, ou c'est mon lecteur.

Artistique :

Très sensuel. On se laisse envelopper. Une chaufferie !
Personne ne nous raisonne

Disciple

L'avis de Disciple sur "Gonna avec Miss Yakaba"

Publié le 04/04/2011

Nice !

Artistique :

Tres jolie track,qui se met en place tout doucement,bien vu !
Jolis sons,la voix est presque dry et ça change,j'aime aussi les violons tres loin en arriere.....plein de bonnes idées tout ça,bravo !

L'avis de Anonyme sur "Gonna avec Miss Yakaba"

Publié le 04/04/2011

Ca marche !

Superbe !
L'arrangement est à la fois simple et d'une efficacité redoutable ... comme je les aime.
La voix de la Miss superbe d'émotion, de groove et de feeling (je sais, je sais ... émotion et feeling c'est kif).
Faites-en d'autres aussi beaux et je suis capable de les ... écouter !

P.A. : La fin est un peu abrupte, mais au final, je préfère ça que l'éternel fade out qui ne ressemble, musicalement, à rien !