Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes compos

• 494 réponses
  • 30 participants
  • 16 597 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon c'est quoi le problème ici ???!!
J'ai trop l'impression d'être super ignoré ! Et ça me vexe à fond. Je ne m'amuse pas à jouer ma star, je ne demande que des petits avis pour des compos que je met en ligne et la seule chose que je vois c'est mon topic avec ma nouvelle compo sombrer dans les profondeurs de ce forum avec à la limite une seule réponse (merci beaucoup Magnetic Rag).
Donc quoi ? je ne vous interesse pas ?
Exliquez moi.
112
Plus j'ecoute tes compos, surtout village, plus je trouve que tu devrais en faire ton metier lol !
Sa me fais penser aux musiques de la series Final Fantasy pour ceux qui connaissent, sa colle vraiment a l'ambiance chevalleresque heroic fantasy, c'est tres bien fais, trés musical!

Felicitation :)
113
Bravo mon pote :!: :!:

tu es effectivement tres doué, the knight from hell; trop beau

quelle surprise, ca c est une vrai compos , par contre la fin je la trouve trop brute, j aurais repris moi une partie en 6/8 plus cadencé, avec des arpeges violon et cello; avec des attaque genre john williams et ensuite tu retourne sur le debut

mais j aurais pas fait aussi mieux tres tres pros ton morceau, là!!! tu t attaque à mon genie de beltrami sur hellboy
pu***** ca le lais a mort la rytmique, les choirs denfer, les cuivres à 0.25 magnifique, manque peut etre de plus de finesse et de hardeur à la fois sur la velocité...
ton trombone en solo à la deuxieme parti sonne un peu légé, j aurais vu plus legato moi

la harpe à 0.28 trop perdu dans le fond ; les xilophones aussi, pas assez percutant

le cello spicatto qui maintient le rytme, je le trouve trop faible et pas assez rentre dedans..
manque des percus metaliques
A 1.37 L arrivé des choir est trop brutte..

manque des bois, en reponse au cuivre sur la premiere parti..
a partir de 0.40 a 1.08, les snare, moi j aurais mis un ensemble , il me semble que toi tu a mis un solo..NON?

Mon cher tchoyy..bien sur tout cela n ai que mon avis,et en rien cela n empéche que cette compos est spendid et j adore..je pense, d ailleur que tout le monde sera d accord avec moi..il y a beaucoup de progres...
:bravo2: :bravo2:

sinon j achete dessuite

merci pour cette compos de plus dans mon ipod :bravo: :8) ;)
114

Citation : il me semble que toi tu a mis un solo..NON?

Non c'est un ensemble. Merci pour l'avis.

Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Faut il que je rale pour avoir des avis ? ça fait trois jours que cette compo est là et c'est au moment où je rale que d'un seul coup on me donne son avis alors qu'apparemment 42 personnes l'ont écouté. C'est hallucinant...
115

Citation : Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Faut il que je rale pour avoir des avis ? ça fait trois jours que cette compo est là et c'est au moment où je rale que d'un seul coup on me donne son avis alors qu'apparemment 42 personnes l'ont écouté. C'est hallucinant...

excuse, en plus moi ca fais un moment que je n été pas revenu, j avais scouizzé la surveillance..

pardon david.... :oops: :oops:

je te promets je le referais plus :clin:

Citation : Donc quoi ? je ne vous interesse pas ?

au contraire tu es l un de ceux que je préfere.... ;)

s il te plai te met pas en colére..nous on t aime..en plus tu a du génie dans té doigts... :oops:

Hein!!! c' est vrai les gars... ;) :?:
116
Bon c'est bon, c'est pardonné.

Mais vous m'avez quand même foutu un coup au moral d'autant plus que certains ricains m'ont dit que j'avais complètement repompé sur la BO de Batman d'elfman. Je veux bien admettre que inconsciemment j'ai utilisé 6-7 notes du theme mais de la à dire que j'avais complètement repompé..... en plus je vous estime beaucoup tous donc ça m'a foutu le bourdon.
117

Citation : d'autant plus que certains ricains m'ont dit que j'avais complètement repompé sur la BO de Batman d'elfman. Je veux bien admettre que inconsciemment j'ai utilisé 6-7 notes du theme mais de la à dire que j'avais complètement repompé.....

perso je connais super bien la Bo de batman...

et j ai pas trouvé de similitude. effectivement il y a 3 note max qui sont sur la meme tonalité; et alors...et heu et leur remake....

tu ten fou moi je t aime tchoyy...oups :oops:
118

Citation : tu ten fou moi je t aime tchoyy...oups :oops:

Chut, ne dévoile pas notre vie secrète ici, ta femme va être au courant ! :mdr:
119

Citation : Donc quoi ? je ne vous interesse pas ?
Exliquez moi.

Je vais te parler de moi deux secondes pour t'expliquer comment j'ecoute les compos des autres. En fait j'évite de trop les écouter pour ne pas m'influencer, je suis en pleine recherche de style personnelle, même si je ne veux surtout pas renier mes influences. J'ecoutes donc les morceaux des autres lorsque je ne compose pas. Ceci dit, ce que j'ai entendu de toi laisse trnsparaitre ton talent pour la compsition, donc bien sûr que ton travail est interessant, et il doit le rester. Il ne doit pas devenir polluant pour moi. Voilà j'ai expliqué, j'ai causé de moi, et tu es doué. La vie est pas belle comme ça?? :mdr:
120

Citation : Je vais te parler de moi deux secondes pour t'expliquer comment j'ecoute les compos des autres. En fait j'évite de trop les écouter pour ne pas m'influencer, je suis en pleine recherche de style personnelle, même si je ne veux surtout pas renier mes influences. J'ecoutes donc les morceaux des autres lorsque je ne compose pas. Ceci dit, ce que j'ai entendu de toi laisse trnsparaitre ton talent pour la compsition, donc bien sûr que ton travail est interessant, et il doit le rester. Il ne doit pas devenir polluant pour moi. Voilà j'ai expliqué, j'ai causé de moi, et tu es doué. La vie est pas belle comme ça??

en faite laurent là! je crois tu as parlé pour tout le monde;.car moi j ecoute aussi que quand je compose plus..et la vue que j ai fini les travaux demandé et quej attend la suite;..ben j ecoute..la semaine prochaine plus d ecoute...
voila tchoyy....

et pis de toutes facons tu a vraiment besoin de nos avis?..as tu ecouté tes compos?...tu as vu à quel point tu es pros et que tu es doué;...tu as du talent mon ami...et sache que tu n'as plus besoin de nous le prouver a nous..mais a ceux qui sont dehors ..alors va si.. dailleur sur cinézik j ai aimé ton profile..bravo ;ca va le faire ca;!!!! :bravo2: