Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour scalp...j aurais bien voulus ecouter.mais ca march po chez moi...
Hors sujet : Comment va tu scalp..c 'est le Shadock..oui j ai changé de pseudo..
j en avais marre..de shadock..
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/07/2005 à 15:41:36
Hors sujet : Salut ex-shadock,
ça marche pas ? Je viens de vérifier chez moi c'est ok.... Bon, on verra s'il y a d'autres récations. Ca va ?
0
Anonyme
12551
4Posté le 10/07/2005 à 15:48:56
"Une première étoile" => très beau titre ! J'adhère à 200%, ça me ferait presque couler la larmichette.
+1 pour les variations de violons en fond... j'adore !
Mais alors "Elle et lui" par contre j'accroche pas du tout... je trouve que ça fait un peu nian-nian... pas du tout le même effet que pour "Une première étoile"... Là j'ai vraiment du mal.
Sinon ben au niveau technique/mix et tout, pour moi c'est parfait hein.
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/07/2005 à 15:56:05
Hors sujet : Oui ca va!! j ai repris les compos.;et j ai enfin trouvé du taff..un court metrage et un site web.;j espere que enfin la roue tourne de mon coté...
Sinon je suis décu ca marche pas du tout chez moi le DL de tes titre..tu va les mettre sur ton site...
Batman, le côté simpliste est voulu car il s'agit de 2 enfants qui parlent d'amour. J'ai essayé d'être un peu dans le style de Joe Hisaishi pour ce thème. Mais j'ai aussi ma préférence pour "Une première étoile".
Founasse, tu peux squatter mon post si tu veux hein ? Fais comme chez toi....
inconito47, je mettrai un extrait sur mon site un peu plus tard. Content de savoir que les choses avancent pour toi, garde espoir.
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/07/2005 à 16:16:44
Merci scalp...sinon tu pourais ecouter mes dernier titre et me dire ce que tu en pense...je peux mettre les lien ici...???
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10Posté le 10/07/2005 à 16:20:53
M... Je peux plus virer mon post.
Je vais demander à un modéro qu'il s'en charge.