Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos Court-métrage en écoute.

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 721 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compos Court-métrage en écoute.
Bonjour,

je viens de finir la musique d'un court-métrage d'Emmanuelle Jay, intitulé "36-23". La voici en écoute, j'espère que cela vous plaira.

UNE PREMIERE ETOILE
ELLE ET LUI
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je peux mettre les lien ici...???



Tu n'aurais pas plutôt un sujet dédié ? Sinon on ne sait plus qui parle à qui....
12
Scalp> Il est vrai que pour juger une musique de film... Ben c'est mieux de voir le film... J'pense que là la concordance se fait !

:bravo2:
13

Hors sujet : oui..j ai fais un sujet....



Hors sujet : sinon tes titres Le DL. c'est quel format..en mu3..ca marche toujour pas.;et pour d autre titre ca marche

14
Inconito> Si t'as XP SP2 c'est normal que ca marche pas. Il faut que tu clique sur la petite barre qui s'ouvre juste en dessous de ta barre d'adresse dans ton navigateur quand tu veux écouter et que tu clique ensuite sur "télécharger" et "ouvrir" :bravo2:
15
Scalp.;a défaut de pouvoir t écouter sur ces deux titre..je suis allé prendre une bouffé d oxygene sur ton site..resourcer mon inspiration..en ecoutant ..un week end a tokyo..
*et je te le redis encore..ton travail est gigantesque et remplie de veritée.;et sensibilité..j aimerais etre un réalisateur pour avoir la chance et l honneur de te demander une musique..

Bravo et bonne continuation...
16
Ceci est un up.
17
Ah oui, j'ai écouté et donné un avis sur cinézik je crois. Je reécouterai, mais j'en garde un très très bon souvenir, très romantique.
18
Alors là je suis pas bien du tout ...

Le dernier en date a avoir réussis a me faire pleurer c'est NEIL....

J ai ecouté une premiere Etoile....

et les larmes on coulé..je sais pas pourquoi..peut etre parce que c est bientot un grand jour pour moi..un jour douloureux..et que ta musique ma ramené dans un passé ou jai cru etre absent..j avais plus ca en téte...une magie venu de nulle part ..a donné a mes yeux l essence de l amour et de la tristesse..tu sais Scalp..quand j ai ecouté ton titre j avais sur les genoux un bout de choux de 10 jour....et rien n a pu arrete cette réaction..un piano fragile et prismatique....des violons venu des anges...

je vais arreter la ..les émotions ne sont plus gérable....MERCI ....ET MERCI
19
Merci à toi ! Content d'avoir pu amener de l'émotion. Le côté (volontairement) enfantin laisse froid certaines personnes, mais je vois qu'il peut quand même toucher des auditeurs, c'est bien. :)
20
Salut !
J'ai écouté ta musique et elle est vraiment superbe !
Je compte moi aussi me lancer dans la composition de musique de film et tenter d'en vivre !
Comment ça c’est passé pour toi au début quand tu t’es lancé dans le métier ?
Qu’est ce qu’il faut faire exactement lorsque l’on veut débuter ?
Tu vies bien de la musique en ce moment ou pas ?

Si tu veux écouter de deux mes musiques de film, c'est "arnaque sur ebay" et "espionnage".
Ces deux compos ne sont pas finies. Tu peux me dire ce que tu en penses s'il te plait ?
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm

A+ ! :bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2