Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Recensement des compositeurs D'AF

  • 160 réponses
  • 29 participants
  • 5 530 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Recensement des compositeurs D'AF

Citation : Bonjour à tous...

voilà...

je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..

on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.

pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:

- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé
, toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...

ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)


toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..


Merci à tous..

(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)

[/b]
2
Boon bah j'ignaugure :D:

Je suis David CHOCHOI, alias TchoyY, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique, ma grande et immense passion....la musique et j'aimerais pouvoir en vivre ;)
Pour mieux me présenter :

Qui suis je ?

Et donc je me mets moi même avec une petite tof retravaillée par Reynald et Neil



Mon Travail

(J'ai mis directement au résumé que j'avais fais).

Et on a droit de se complimenter ? bah...... je suis le plus beau :mdr:

Je mettrais à jour ce post une fois que j'aurais mon site web terminé
3
Voici un artiste que j'apprecie beaucoup car il me fait voyager et il est sensible a travers ses musiques, riche en émotions.

SCALP...... :fleche:






Fiche perso AF


Plus d'Info ici :fleche: SCALP


:clin:
4
On peut donner son avis?

Au sujet de Scalp.
C'est magnifique !
En plus, un artiste qui aime Ruychi Sakamoto ne peut être que foncièrment bon. :bravo:
L'influence de l'asie se ressent je trouve.
Ok, j'avoue que mes origines de là-bas y sont certainement pour quelque chose.

Coup de coeur. :aime:
5
Voici un autre Artiste..qui ne fais pas assez parler de lui..

il a un talent grandissant..une profonde inspiration ..c 'est mon chouchou de la semaine..

Bravo Arnold...

:bravo:

ARNOLD RAPIDO


Merci ;)
6
J'ai une compo sur AF "sae horses" dont un membre m'a dit qu'elle irait bien sur une bo de polar. vos réactions m'intéresseraient.
7
C'est pas de la musique orchestrale, mais je pense que ça rentre dans la catégorie zik de film ;)


-=Venusian Procession=-

-=Epic Trip=-

-=Going Insane=-

-=Luminous Spacial Distortion=-








DEDOu :8)
8
Si tu le penses tant mieux!
9

Citation : inconito47 dit:


Dedou

sans probleme, tu rentre tres bien dans la categorie " musique de film" à la MATRIX OU BLADE.... mais attention ne pas déraper sur de l electro techno rap etc messieur les compositeurs...merci
:clin:


petite ecoute rapide et tout ceci est tres bien ; bravo :bravo:

10
Ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)



Citation : CHARTE DU THREAD LE RECENSEMENT DES COMPOSITEURS D'AF


- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même
artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...



toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..


Merci à tous.. ;)