Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Leila

• 77 réponses
  • 11 participants
  • 1 958 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Leila
Quelques avis sur mon travail de composition?

http://perso.wanadoo.fr/Leila/ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai DL Toi et moi, j'écoute ça tout à l'heure...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12
Dans le morceau "Reviens" seul le tchakapoum et le début de la cornemuse est préprogrammé, le reste c'est joué!!
http://perso.wanadoo.fr/Leila/
13
Bon, je viens de finir d'écouter Toi&Moi.
D'abord, bravo, j'aime beaucoup beaucoup l'ambiance du morceau, c'est presque darkwave, ça me plaît !
Après viennent les trucs moins positifs : au début j'ai l'impression que tes sons de harpe (c'est bien de la harpe?) sont pas très bien calés, voire un peu n'importe comment. Ensuite je trouve (mais encore une fois ça n'est que mon avis) que les accords plaqués en son de pad sont un peu chaotiques par endroits, qu'il y en a peut-être un peu trop. Je verrais davantage ça avec des accords moins nombreux, plus longs, pour leur laisser le temps de résonner.. Après, le mix est un peu bancal, mais là n'est pas ta préoccupation, donc on s'en fout.
Félicitations, ça donne envie d'écouter d'autres trucs de toi. :bravo:
14
:bravo2: ma musulmane..c est comme ca !!! :bravo2:
15
Leila...j ai vu sur ton site les liens de la troîka..( alex mabeix ...) tu les connais???? :?!: ;)
16
Je ne les connais pas plus que ça, j'ai juste demandé une fois un avis sur mes compo à Elsner qui m'a gentiment répondu que mes compo orientales étaient chouettes mais que certains sons de mes musiques faisaient un peu années 80 et il me suggérait de faire jouer mes compositions plutôt par un orchestre.
certainement dans une autre vie si j'en trouve un... En fait dans mes liens il n'y a pas nécessairement des gens que je connais personnellement mais plus des musiques ou des sites que j'apprécie.
J'ai composé "Rêve" ce matin, un slow qui s'arrête brutalement, c'est comme ça que finissent souvent les rêves!!!

http://perso.wanadoo.fr/Leila/ :|
17
Ah mais justement les sons un peu 80 moi j'adore dans un contexte comme ça ! C'est pas très habituel, mais ça le fait !!
18
Tu veux rire je n'arrive pas à déterminer ce qu'il a pu nommer les sons années 80 dans mes musiques car il ne m'a pas précisé exactement dans quel morceau et à quel minute ces sons se situaient... mais bon comme dirait un ami la musique est un espace de liberté et je suis trop rebelle pour me cadrer dans l'orthodoxie!!
par contre j'aimerais composer dans un vrai studio d'enregistrement plutôt que dans mon séjour. :P: :mdr:
19
Rêve..c est beau..tu progresse à vu d oeil..bravo..je vais mettre ton site en favoris.;dommage que tu n ai pas e newns letters!!

a+ et bonne zic!!
20
Qu'est-ce que t'appelles a newsletter concrètement? une page qui donnerait des nouvautés du site c'est ça?
il y en a pratiquement chaque jour; Est-ce que tu es inscrit à la Sacem, Moi oui, c'est en cours car il m'arrive de composer pour des artistes. :clin: