Citation : Te fiche pas de nous c'est vraiment pas si facile
oualla mon cher St..non non ;.je me permettrais jamais.. je respecte votre travail...mais je me doute que cela ne soit pas facile..je sais que leila travail sur yamaha et que toi tu a des soft de ouff..mais c est vrai que pour le fun.;ca le ferais...!!! ;)
Citation : oualla mon cher St..non non ;.je me permettrais jamais..
J'avais bien compris ne t'inquiet pas c t juste pour clarifier la situation surtout ne t'attends pas à un chef d'oeuvre hier je n'ai eu le temps que de faire une minute et quelque de musique, je vais essayer de continuer un peu aujourd'hui en fait le principe c'est que Leila m'envoi un morceau d'elle et moi j'essais autant que possible de rester fidèle à l'esprit de son morceau tout en faisant le miens à ma sauce... Donc ca risque de faire plutot patchwork au final
Des doutes ce n'est pas ça qui manque mais ce qui me manque le plus c'est d'avoir et de maîtriser du matériel comme celui qui donne les sons ravissant de "ST", il a du talent je te l'dis!! ça fera patchwork sûrement mais l'idée est vraiment amusante.
On te fera écouter l'ensemble.
Je viens de me rendre compte que tu me posais la question à propos de la citation: euhh! oui j'ai eu un doute que ce soit lee même personnage carr il y avait trois liens sous tes commentaires.ça doit être des potes!