Citation : Qu'est-ce que t'appelles a newsletter concrètement? une page qui donnerait des nouvautés du site c'est ça?
ben des infos sur ton site et ta musique qui m arrive directe mon mail...j ai pas vu ou je pouvez m inscrire?
non je suis pas a la sacem...pas encore bientot.;en cours egalement!! ;)
Citation : ceci dit, je ne suis pas sûre d'assurer
POurquoi? on n a pas encore essayé..et il ne fauit pas te sous estimer comme ca..peut etre
que ce sera moi qui ne pourra pas assurer...ta musique a tout son honneur d eter ce quelle est ..et moi j aime les gens different ..et je pense que tu es differente..NON?
Alors je réfléchie et je te mail...pour voir sur un eventuelle titre en commun non?? ;)
"St" se propose de s'associer à ce jeu musical, je vais faire un essai avec lui aussi. je lui ai proposé un style comme New- York 1940 sur mon site car c'est une musique qui lui avait plu une fois.
Ok..alors propose Leila..moi jai ps d idée precise..en plus la je suis super pris..j ai une démo à faire..donc..si tu es ok..tu me dis sur quoi tu veux le faire..et je te fais ca pour début septembre OK???
Te presse pas, on essaiera quand tu auras plus de temps, un style calme avec des violons.
hier , ST et moi-même avons commencé un morceau, on continuera aujourd'hui.
Citation : ca va etre quelque chose, deux talentieux musiciens..
Te fiche pas de nous c'est vraiment pas si facile. En fait le plus dur c'est de faire coller les morceaux car on a pas vraiment le même style mais surtout pas le même matos. Donc c'est juste pour délirer pas de chef d'oeuvre à la clé désolé Par contre tu pourras entendre le choeur d'enfant dans mes parties.