Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leila

• 77 réponses
  • 11 participants
  • 1 921 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Leila
Quelques avis sur mon travail de composition?

http://perso.wanadoo.fr/Leila/ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Qu'est-ce que t'appelles a newsletter concrètement? une page qui donnerait des nouvautés du site c'est ça?

ben des infos sur ton site et ta musique qui m arrive directe mon mail...j ai pas vu ou je pouvez m inscrire? :?:
non je suis pas a la sacem...pas encore bientot.;en cours egalement!! ;) :8)
22
Ça me fait sourire l'idéé d'inscrire sur mon site, j'avais au début installé un forum mais bon c'était le désert des Tartares alors j'ai tout enlevé.
23

Hors sujet : ben leila..j ai bien recu ton message sur mon livre d or.;j y réfléchis et je te mail..! OK?

24
OK, ceci dit, je ne suis pas sûre d'assurer, c'était juste une idée qui me traversait l'esprit. :(
25

Citation : ceci dit, je ne suis pas sûre d'assurer

POurquoi? :?!: on n a pas encore essayé..et il ne fauit pas te sous estimer comme ca..peut etre
que ce sera moi qui ne pourra pas assurer...ta musique a tout son honneur d eter ce quelle est ..et moi j aime les gens different ..et je pense que tu es differente..NON?
Alors je réfléchie et je te mail...pour voir sur un eventuelle titre en commun non?? ;) :8)
26
"St" se propose de s'associer à ce jeu musical, je vais faire un essai avec lui aussi. je lui ai proposé un style comme New- York 1940 sur mon site car c'est une musique qui lui avait plu une fois.
27
Ok..alors propose Leila..moi jai ps d idée precise..en plus la je suis super pris..j ai une démo à faire..donc..si tu es ok..tu me dis sur quoi tu veux le faire..et je te fais ca pour début septembre OK??? :clin:
28
Te presse pas, on essaiera quand tu auras plus de temps, un style calme avec des violons.
hier , ST et moi-même avons commencé un morceau, on continuera aujourd'hui.
29
:clin: ok.;doki

Citation : hier , ST et moi-même avons commencé un morceau, on continuera aujourd'hui

ca va etre quelque chose, deux talentieux musiciens.. :bravo2:
30

Citation : ca va etre quelque chose, deux talentieux musiciens..

:lol: Te fiche pas de nous c'est vraiment pas si facile. En fait le plus dur c'est de faire coller les morceaux car on a pas vraiment le même style mais surtout pas le même matos. Donc c'est juste pour délirer pas de chef d'oeuvre à la clé désolé :lol: Par contre tu pourras entendre le choeur d'enfant dans mes parties.