Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leila

• 77 réponses
  • 11 participants
  • 1 918 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Leila
Quelques avis sur mon travail de composition?

http://perso.wanadoo.fr/Leila/ :clin:
2
Je flag et je te donne mon avis ensuite

car il y a énormément de musiques à écouter !

Tu préférais pas avoir un avis sur telles ou telles compo ?
3
Tout avis est bienvenu, même sévère pour peu qu'il reste courtois!(les filles c'est sensibles!!)
Un avis sur une compo particulière pourquoi pas, oui.
4
Salut leila , sur quelle compos tu veut un avis? notre amis a raison il y a beaucoup à écouter sur ce site , choisis une de tes compos pour le moment et plus tard une autre et ainsi de suite :D: voilà a tout ...
5
Je voudrais bien un avis critique sur mon morceau "Toi et Moi" et j'abuse encore de votre générosité...le morceau "L'Allée Nathan"" .
Je compose tout avec mes petits doigts sans logiciels sophistiqués comme ceux dont j'entends parler dans les discussions entre Neilfactory, Juillet et tous les habitués du coin!je compose donc sur un Yamaha A1000 oriental point, à la ligne. le studio, c'est pour plus tard ou jamais! merci par avance pour vos avis, je repasserai de temps à autre. :clin:
6
Salut à toi LEILA ...j ecoute ..tes morceaux..surtout TOi et moi ..puisque tu la demandé si gentillement..à la premiere écoute..cela semble bon ..

PErso je vais pas te donner d avis sur ta technique ..tu semble maitriser ..

Mais sur un avis global...

Bon cela sonne tres musique de film..medieval..romantique avec une legere touche de celtique..bon ce n ai que mon avis...mais ja i bien aimé..les couleurs harmoniques de ton titre..

Par contre je trouve les sons legerement en retrait par rapport a la qualité de l oeuvre..est ce des soundfonds...ah non c est le a1000 ok??

Bravo ..ton inspiration est tres riche..

tres beau travail :bravo2: :bravo2: ;)

REYNALD FRISSON :fleche:
7
Salut la miss :coucou:
Et bien oui tes compos sont trés jolie mais le son n'est pas trés bien traité ; sa manque un peut de dynamisme et d'ampleur. il faudrais travailler un peut l'équalisation et les effets pour leurs donner plus de poid. Mais la technique du son est un domaine asser dure pour nous les compositeurs en herbe.Tu as le chois entre t'y mettre en investissant dans du matériel ou le faire réaliser par un professionel mais là c'est toi qui vois. voilà pour mon avis et conseil . Bonne continuation :D:
8
Merci chers amis pour vos avis, vous me semblez bien au point sur tout ce qui est technique de son, je me qualifierai plus de mélodiste on va dire; Ma compo d'hier, j'en ponds à l'inspiration- s'intitule "Citizen lady" ça fait un peu techno dance..enfin je crois... quelqu'un veut-il bien l'écouter et faire un p'tit commentaire?

http://perso.wanadoo.fr/Leila/ :lol:
9
Et encore un p'tit avis sur une ancienne composition? -six mois à peu près- de style "ibiza" mitigé à ma sauce!! je l'ai appelée "COLERE".Je vous remercie par avance, Leïla.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/
10
Salut! On sent l'influence moyen-orientale, dommage que sur ton clavier midi le plus petit écart entre deux notes ne soit que de 1/2 ton :) J'ai pas tout écouté mais ya des trucs très sympa même si ma préférée reste pour le moment new york 1940 :) Sinon au niveau du rythme ,par exemple dans "reviens", c'est toi qui as tout fait ou bien as tu utilisé une séquence rythmique pré-établie?