Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Recensement des compositeurs D'AF

• 160 réponses
  • 29 participants
  • 5 548 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Recensement des compositeurs D'AF

Citation : Bonjour à tous...

voilà...

je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..

on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.

pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:

- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé
, toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...

ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)

toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..

Merci à tous..

(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)

[/b]
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Voici un autre Artiste..qui ne fais pas assez parler de lui..

il a un talent grandissant..une profonde inspiration ..c 'est mon chouchou de la semaine..

Bravo Arnold...

ARNOLD RAPIDO

+1, +1, +1... :bravo2:

Citation : Le plus fadas des compositeurs de zic de film.....

j'ai jamais vu un mec qui a autant la niac!!!

+1, +1, +1... :bravo2:

Fada, ça ne peut que le servir, c'est évident ! ! !
QUand à la niac, je devrais m'en inspirer.
22
J'en profite pour vous parler d'un gars assez frapadingue aussi, Mister Janosax. :fou:
Il a un titre dans le style recherché sur ce thread, "lamentstring".
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66980.html

Frappé du Sax, il pourrait devenir un réalisateur/producteur incroyable, cet amoureux du son.
23
Tu exagères mon petit Magoo c pas si terrible ce morceau quand meme non d'une pipe en sax. Merci qd meme c sympa.

Salut à tous :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
24

Hors sujet : J'ai pas dit qu'il était terrible, seulement qu'il rentrait dans la catégorie du thread. :pong: Sérieusement, il est certes pas finit, mais il transporte l'auditeur, c'est déjà beaucoup.

25
Tient ? On parle de moi ici :oo:
Mai alors mes morceaux présentés ici que je croyais dormir depuis des semaines dans les abysses poussiéreuses des armoires à chansons d'af comme celles par millier entassées dans les placards glaçés des multinationales du disque seraient écoutées :D:

Je te dois un grand merci incognito pour tes compliments et tes encouragements :bise: , ils me vont droit au coeur :bise: c'est que pour moi (comme pour vous je suppose) la musique est un sujet ultra sensible et que nous sommes tous en fin de compte de grands sentimentaux.

Un vrai merci aussi à mr magoo :bise: qui a cru en moi depuis le debut et m'a toujours soutenu méme dans les moments les plus difficiles. Allez écouter ce qu'il fait c'est tres beau (style minimaliste, épuré).

Enfin je remercis ma maison de production "minilab" qui a mis à ma disposition des moyens énormes (sejour d'enregistrement aux baléares, :zzz: mixage aux bahamas :zzz: ,!!)sans qui mon double album ne serait pas numerot un dans vingts trois pays (méme l'amerique ! )

Ma femme qui entendais "kling kling" jusqu'a quatre heures du matin et mon chat "bouboule"
qui a suivit attentivement toutes les étapes de l'enregistrement.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

26
Salut à tous !

Pour écouter mes deux compos de musique de film, c'est ici :
http://mazikzik.site.voila.fr/arnaquesurebay_6.mp3
http://mazikzik.site.voila.fr/espionnage_6.mp3

Bonne écoute ! :)
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
27

Hors sujet :

Citation : Je te dois un grand merci incognito pour tes compliments et tes encouragements , ils me vont droit au coeur

non pas de quoi!! moi quand ca me donne des frisson d 'emotion j aime le dire :!: ;)

28
Musicienraté :fleche:

Tu a un tres bonne vision et moderne des musique de films new ages;

tres beau morceau et tres personnel, petite preference pour espionage! :aime: :clin:

:bravo:
29
Merci beaucoup pour ton avis !
Ca me va droit au coeur ! :8)
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
30

Hors sujet :

Citation : non pas de quoi!! moi quand ca me donne des frisson d 'emotion j aime le dire

Et tu en as des Frissons.... Reynald!! ;)

:oops: Pardon j'ai pas pû m'empêcher!