Sujet Le Recensement des compositeurs D'AF
- 160 réponses
- 29 participants
- 5 549 vues
- 26 followers
Anonyme
Citation : Bonjour à tous...
voilà...
je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..
on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.
pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..
[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...
ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)
toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..
Merci à tous..
(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)
Anonyme
Citation : Bon je te rejoins dans ta folie reynald
ah ca!! ca fais plaisir...
Citation : Je m'autorecense !
voici une 1ère compo :
bein pour une premiere , c est denfer, je me suis retourvé à avoir les larmes aux yeux a imaginer que le heros de cette musique était en difficulté
c est tres premant , une espece d atmosphere, de l'ngoisse, de la joie , un soupson d'espoire
les sons sont bon, ùanque des medieum et aigu, mais c est tout bonnement beau..on a toutes les images, peu importe ce que l' on a l esprit au moment de l ecoute;.ca le fais grave
tres tres cinemathographique la fin genre HGW j ai adoré...des rytmique lente et accelere alternée,, c est typique de la MV, voir de RABBIT ( ennemi d etat)
que te dire de plus;..je trouve tout ceci tres bien et prometteur pour ton avenir...
Neil .si tes dans les parage ecoute Cristal...ca faut le détour..
bravo
Hors sujet :
rassure MOi...c est des samples ou ta tout joué avec tes mimines...( sans vouloir d offensser. ;) .)
Anonyme
Hors sujet : Crystale tu a ecouté quoi de moi...
car il y en a un paquet..la dernier tu a ecouté...Mers du Sud..
je t invite a ecouter mon recapitulatif de mes compos sur ce thread
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C133608%2Cpage%2C28.html
;)
Ça c'est kloug
présent !
>première tentative<
Anonyme
j'ai l'autorisation du maitre de cérémonie inconito!
moi c'est phil et plusieurs avis m'ont dit que mon morceau "sea horses" serait bien en bo d'un film.
mes autres morceaux sont aussi instrumentaux mais peut etre pas orientés musique de films? a vous de me dire.
merci
Anonyme
Anonyme
Citation : pour ecouter Philippe N
Coucou je reviens!
j'ai l'autorisation du maitre de cérémonie inconito!
moi c'est phil et plusieurs avis m'ont dit que mon morceau "sea horses" serait bien en bo d'un film.
mes autres morceaux sont aussi instrumentaux mais peut etre pas orientés musique de films? a vous de me dire.
merci
c'est Ici..
Musique de film
Ça c'est kloug
Hors sujet : inconito47 > tous les liens que j'avais mis ne concernaient pas que de la musique de film. J'avais l'impression d'être hors contexte.
Wolfen
Son profil :
/membres/16427/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : inconito47 > tous les liens que j'avais mis ne concernaient pas que de la musique de film. J'avais l'impression d'être hors contexte
pas grave tu a mon autorisation..banco.. ;)
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte