Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Recensement des compositeurs D'AF

• 160 réponses
  • 29 participants
  • 5 550 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Recensement des compositeurs D'AF

Citation : Bonjour à tous...

voilà...

je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..

on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.

pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:

- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé
, toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...

ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)

toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..

Merci à tous..

(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)

[/b]
Afficher le sujet de la discussion
31
:fache2: attention.;et si le maitre lui même pourris le thread alors ca va pas allé....grrrrrr

;)
32

Hors sujet : Centimètre;) , j'y tiens!!

33
Petit récapitulatif ..pour le centimêtre Laurent :clin:

Citation : Ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)

Citation :CHARTE DU THREAD LE RECENSEMENT DES COMPOSITEURS D'AF

- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même
artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...

toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..

Merci à tous..

:mdr:
34
Laurent, t'en as pensé quoi de mes 2 petites compos ? :bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
35
Je ne voudrais pas être desagréable..mais pour les avis...pourriez vous les demander hors forum ou hors sujet?merci

et je rappelle encore la charte de ce thread...

Ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)

Citation : Citation :CHARTE DU THREAD LE RECENSEMENT DES COMPOSITEURS D'AF

- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même
artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread... ( bon c'est a voir! combien on me donne :clin: )

Merci à tous..

36

Citation : Laurent, t'en as pensé quoi de mes 2 petites compos ?

Je rejoins completement ce que t'as dis Scalp. ;)
37
Ok, ok Reynald, t'enerves pas. J'arrête!! :oops:
38

Hors sujet : merci laurent.. ;)

39

Citation : Bon suite a des menace barteriologique et psychosomatique...

Je déclare ce Thread Libre de droit.....

PLus de charte..

tout le monde est libre de mettre ce qu il veux...

A zou...soyons fou.... ;)

40
Bon je te rejoins dans ta folie reynald.

Je m'autorecense !
voici une 1ère compo :

http://www.crystale.org/Pour%20anne/Crystale/en%20cours/Virtual_I_master_nono%20.mp3

Je suis en train d'écouter ce que tu fais : j'adore ...alors je continue mon exploration de tes compos...

Tyb