Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<demo zicos 38 : musique de film>>>>

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 1 745 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<>>>
Salut :clin:

Voici une demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<<DEMO ZICOS 38>>>>



Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a beaucoup d'ambiance assez mystic (La partie electrique est ce que je préfère) et je vois aussi qu'on utulise pas mal les même sons hein mister Franck? :mrg:

Bonne démo dans l'ensemble, avec les réécoutes, j'en dirai peut etre plus avec le temps...

Le gros hic ce sont les choeurs vers le début du début comme l'a dit Master, ils ne sonnent pas du tout correctement.

>Neil.
12
Salut zicos38 il est joli ton thread. :fou:

Bon allez j'arrête. :clin:

Citation : C'est dommage que ta banque de choeurs soit pas à la hauteur de ton travail



Pour l'instant j'ai pas mieux.(mais j'y travail) :clin:


Citation : Lol, la rythmique du début, c'est celle que j'utilise dans END OF THE WORLD...



Non c'est celle que j'utilise ds ma demo. :ptdr:

Vive "STYLUS RMX". :fete:

Citation : La partie electrique est ce que je préfère



Je vois pas de laquelle tu parles.

Citation : Le gros hic ce sont les choeurs vers le début du début comme l'a dit Master, ils ne sonnent pas du tout correctement.



J'ai beaucoup hésiter à les laisser.De toutes façon comme j'ai hésité, je vais donc y revenir.

En tout cas merci à tout le monde d'avoir prit le temps d'écouter.

Aller un petit :up:
13
Ce n'est que le début, on ne peut pas tout dire d'un coup sur une demo à 26 min...

Citation : Vive "STYLUS RMX".



Tu m'étonnes, c'est la VIE!!!!!!!!!
DAvid>ACHETES LE!!!
14

Citation : Ce n'est que le début, on ne peut pas tout dire d'un coup sur une demo à 26 min...



Tout à fait lionel. :clin:

J'ai encore besoin d'évoluer, de prendre des conseils, feuilleter le tutos de laurent qui est très claire et concis.(attention j'ai pas dis circoncis :mdr: )
15
Oui enfin des conseils tu sais moi ce que j'en pense....IL faut prendre le bon pour ta gouverne et non pour faire plaisir à quelqu'un.
Etre soi mias en ecoutant les autres, c'est pour moi la qualité essentille d'un musicien [Même dans la vie].

>Neil.
16

Citation : IL faut prendre le bon pour ta gouverne et non pour faire plaisir à quelqu'un.



Oui je suis d'accord.
17

Citation : DAvid>ACHETES LE!!!



T'inquiete c'est dans ma liste, en première position :D:
18
Bien.....Bien, tu as répondu digne d'un Chef Sioux du Son!

MDR.


>Neil.
19
20
Un jour je deviendrais AFicionado !! :mdr: :mdr: